Bon plan : une Samsung Galaxy Tab 3 Lite à 129,90€, ça vous branche ?

Il est bien loin le temps où il fallait dépenser plusieurs centaines d’euros pour acquérir une tablette tactile nomade. Depuis, les prix ont bien baissé et les constructeurs mènent une politique très agressive pour rendre leurs produits aussi accessibles que possible. Samsung a d’ailleurs frappé fort le mois dernier en présentant la Galaxy Tab 3 Lite, une ardoise proposée autour de 155 euros dans la plupart des boutiques. Oui, et si c’est encore trop cher pour vous, alors vous ne pouviez pas mieux tomber parce que ce nouveau bon plan va vous permettre de profiter de la belle… pour 129,90 euros. Raisonnable, non ?

Attention cependant car cette promotion est limitée dans le temps et elle prendra ainsi fin ce soir, à minuit. En outre, il n’y a que 200 pièces disponibles à l’heure actuelle et vous aurez plutôt intérêt à vous décider vite si vous souhaitez repartir avec un exemplaire.

Bon plan Samsung Galaxy Tab 3 Lite

Mais elle propose quoi, au fait, la Samsung Galaxy Tab 3 Lite ? Et bien elle embarque un écran de 7 pouces capable d’afficher une résolution en 1024×600, pour une densité de pixels de 169 ppp. Là dessus, nous avons droit à un processeur constitué de deux coeurs et cadencé à 1,2 GHz, avec 1 Go de mémoire vive pour l’épauler. L’espace de stockage est limité à 8 Go mais il sera possible de l’étendre en s’appuyant sur son port pour cartes micro SD. Attention cependant car ce dernier n’acceptera pas les cartes de plus de 32 Go.

A part ça, et bien la tablette intègre aussi une caméra frontale de 2 millions de pixels, le WiFi 802.11 a/b/g/n, le Bluetooth 4.0 et une puce GPS en prime, avec une jolie batterie de 3 600 mAh.

Plutôt compacte (11,64 x 0,97 x 19,43 cm), la Galaxy Tab 3 Lite pèse 310 grammes tout rond et si vous voulez profiter de cette promotion, ce n’est pas compliqué parce qu’il vous suffit de cliquer sur ce magnifique lien.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.