La sonnette connectée Xiaomi à 27 €

Envie d’installer une sonnette connectée chez vous, mais peu de moyens en votre possession ? Aucun souci, Gearbest propose une belle remise sur la Xiaomi Mijia Video Doorbell 2, une sonnette connectée avec caméra qui vous reviendra à 27,03 € avec le code E5E78B06C1153001.

Comme souvent, le produit sera expédié depuis la Chine. Les délais de livraison seront compris entre 15 et 45 jours ouvrés. Ici, tout dépendra en effet de la formule d’envoi choisie.

La sonnette connectée de Xiaomi est à prix réduit
La sonnette connectée de Xiaomi est à prix réduit

Attention, le coupon de réduction a un nombre d’activations limité. S’il ne fonctionne plus, alors c’est que le quotas a été atteint.

La sonnette connectée à prix cassé avec Xiaomi

La sonnette connectée de Xiaomi n’a pas besoin d’être reliée au circuit électrique de la maison.

Elle est alimentée par quatre piles AA (non fournies) et elle pourra donc fonctionner quel que soit l’endroit où vous la placez. Attention en revanche, car il faudra vous assurer de la mettre dans une zone où elle peut accéder à votre WiFi, puisque son fonctionnement en dépendra.

La sonnette a pour particularité d’embarquer une caméra capable de filmer en 720p et avec un framerate de 20 fps. Elle vous permettra donc de voir qui a sonné. Le flux vidéo sera directement envoyé vers votre smartphone ou vers un autre appareil compatible. Tout passera par l’application Mijia, présente sur les plateformes habituelles.

La sonnette offre également un champ de vision de 105° et elle intègre un mode de vision nocturne par infrarouge. Elle est aussi pourvue d’un microphone et d’un petit haut-parleur pour vous permettre de converser avec la personne qui sonne. Et si quelqu’un cherche à la dégrader, une alarme retentira.

Sans aller aussi loin que les grosses sonnettes connectées du marché, le produit de Xiaomi s’avère donc assez complet et il saura du même coup vous rendre de fiers services.

Mots-clés bon plangearbest