Bon plan : MacBook Pro, iPad 4, Samsung Galaxy S3, Samsung Galaxy Note 2, etc…

Noël approche à grands pas et vous êtes peut-être en train de vous creuser la tête pour tenter de trouver le cadeau qui fera la différence. Pas facile, cette histoire, vraiment pas facile. Et justement, après nos offres de stockage, on passe à un nouveau bon plan qui ne vise cette fois aucune thématique. Ce qui veut dire que vous allez trouver plein de choses : des ordinateurs portables, des iPad 4, des Galaxy S3, des Galaxy Note 2 et même des Xperia P. Du coup, si vous envisagez de faire un gros cadeau à un ami ou bien à un membre de votre famille, alors quelque chose me dit que vous devriez pouvoir trouver votre bonheur dans la liste qui suit. D’autant plus qu’il y en a pour tous les goûts…

Dans la liste, vous trouverez donc pas mal de choses. On aura droit à un chouette petit MacBook Pro 13 pouces, mais aussi à des iPad 4 et à quelques smartphones particulièrement intéressants. Parce que bon, trouver un Galaxy S3 ou un Galaxy Note 2 sous le sapin, ça fait partie de ces instants rares et magiques qui peuvent réchauffer bien des coeurs. Oui, enfin pas celui de la banquière, forcément. Quoi qu’il en soit, si vous êtes à sec niveau idées de cadeaux, alors il est possible que vous trouviez votre bonheur dans la liste qui suit.

Bon plan : MacBook Pro, iPad 4, Samsung Galaxy S3, Samsung Galaxy Note 2, etc...

Bref, trêve de bavardage, voici la liste de ce nouveau bon plan :

En plus de ça, sachez que Price Minister a mis en place une offre spéciale qui va vous permettre de profiter d’une réduction de 20€ à partir de 100€ d’achat. Ce n’est pas forcément la réduction du siècle, mais c’est toujours bon à prendre et ça pourrait même vous permettre de faire un petit cadeau en plus.