Le SSD portable SanDisk Extreme Pro 2 To à prix cassé chez Amazon

Amazon a pensé à tous les vidéastes et tous les bourlingueurs inquiets pour la sauvegarde de leurs données. Le SanDisk Extreme Pro 2 To est en effet proposé à 290,99 € par l’enseigne, contre plus de 400 € en temps normal, soit une réduction de l’ordre de 30 % sur le prix de vente affiché.

Le produit est directement vendu par le biais de la boutique SanDisk, mais c’est bien entendu Amazon qui se chargera d’encadrer la vente et de vous livrer. Toutes les garanties habituelles s’appliquent donc à la promo et vous pourrez d’ailleurs faire valoir vos avantages Prime.

Le SanDisk Extreme Pro 2 To
Le SanDisk Extreme Pro 2 To

Les stocks sont bien entendu limités. Les premiers arrivés seront donc aussi les premiers servis.

Le SanDisk Extreme Pro 2 To à prix fracassé

Le SanDisk Extreme Pro 2 To n’est pas un SSD externe tout à fait comme les autres.

Premier point et pas des moindres, il est conçu pour affronter toutes les épreuves. Le SSD est en effet placé dans un boîtier en plastique durcis, un boîtier suffisamment robuste pour résister aux chocs, aux chutes et même à l’eau ! Avec lui, pas de craintes, vos fichiers seront en lieu sûr.

Mais ce n’est pas son seul atout. Le SanDisk Extreme Pro 2 To offre également des vitesses de transfert élevées. Grâce au NVMe, il pourra ainsi atteindre les 1050 Mo/s en vitesses de transfert. Concrètement, cela veut dire que vous pourrez directement travailler à partir du support.

Si vous faites de la vidéo, par exemple, alors vous pourrez conserver vos rushes sur le SSD et les retravailler ensuite depuis votre logiciel de prédilection sans avoir à les déplacer sur votre ordinateur. Et avec 2 To de stockage, vous aurez largement de quoi faire.

Le plus beau, c’est que derrière, le SanDisk Extreme Pro 2 To reste compact et léger. Suffisamment pour se glisser au fond d’une poche en tout cas. Et il propose aussi de l’USB Type-C ou de l’USB Type-A afin de s’adapter à toutes les configurations.

Mots-clés amazonbon plan