La station d’accueil pour Mac Mini de retour, à 54 € cette fois

Votre Mac Mini n’a pas suffisamment de ports à votre goût et vous cherchez une station d’accueil qui ne dénature pas ses lignes ? Vous tombez bien. Gearbest a lancé une promo sur la Hagibis MC25 et elle vous reviendra aussi au prix de 54,20 € si vous la commandez aujourd’hui.

La station est vendue neuve, et il ne s’agit donc pas d’un produit reconditionné. Les envois se feront depuis la Chine, avec une livraison comprise entre 15 et 28 jours.

Attention, la promo mise en place est uniquement valable pour cette journée. Les stocks ne sont pas non plus inépuisables.

La station d’accueil pour Mac Mini à prix cassé

La Hagibis MC25 a donc été entièrement pensée pour le Mac Mini.

La station d’accueil prend effectivement la forme du petit ordinateur de bureau d’Apple. Elle a également pour particularité d’hériter d’un châssis en aluminium et avec un look proche de celui du Mac Mini.

Une fois l’ordinateur monté dessus, rien ne dépassera et la machine conservera même des dimensions compactes.

La connectique ne laisse évidemment rien au hasard, après tout c’est le principe d’une station d’accueil, et la HagibisS MC25 propose pas mal de choses comme un lecteur SD, des connecteurs USB 3.0, des connecteurs USB 2.0 ou même un port USB Type-C qui sera à brancher au Mac Mini.

Et ce n’est pas tout. La base de la station embarque aussi une trappe en plastique à dévisser, une trappe dans laquelle vous pourrez placer un disque dur. Non content d’étendre la connectique de votre Mac Mini, la HAGIBIS MC25 sera donc aussi en mesure de lui offrir un plus grand espace de stockage. Le tout avec un look très soigné.

Mots-clés bon plangearbest