La tablette à écrire et dessiner de Xiaomi à 29 € en version 20 pouces

Xiaomi compte une large variété de produits à son catalogue. Et dans le lot se trouve notamment la Mijia LCD Writing Tablet, une ardoise pensée pour les griffonneurs et les enfants. Elle était jusque là proposée en version 10 ou 13,5 pouces, mais la marque vient de lancer une nouvelle variante équipée d’un écran de 20 pouces ! Elle vous reviendra au prix de 29,32 € avec le code X65E2D8761953000 chez Gearbest.

Le code en question sera à saisir lors de l’étape de validation de votre panier, dans le champ réservé aux codes promotionnels. Une fois le coupon validé, la remise sera automatiquement répercutée sur votre commande et une réduction sera appliquée.

La tablette à dessiner et écrire de Xiaomi se décline en 20 pouces
La tablette à dessiner et écrire de Xiaomi se décline en 20 pouces

Attention, les stocks sont comme à chaque fois limités. Le code fonctionnera un nombre limité de fois.

La tablette à écrire et dessiner de Xiaomi en promo

Si vous cherchez une tablette pour surfer sur vos sites préférés, regarder des vidéos ou même jouer, ce n’est pas ce produit qu’il vous faut.

Cette tablette se limite en effet à une seule chose : la prise de note et les dessins. Elle s’accompagne ainsi d’un stylet qui vous permettra de griffonner ou de faire quelques esquisses.

Un produit pensé pour tous les inconditionnels de la prise de note, en somme, et plus globalement pour celles et ceux qui en ont marre de noircir des ramettes de papier entières.

Cette tablette peut aussi être intéressante pour des enfants, ou même pour des familles souhaitant centraliser certaines informations comme des listes de course ou des planning.

En revanche, il est important de noter qu’elle est dépourvue de support de stockage et vous ne pourrez donc pas enregistrer vos notes et vos croquis. Vous trouverez simplement deux boutons, un pour réinitialiser l’écran et un autre pour le bloquer.

Mots-clés bon plangearbest