Le tournevis électrique Xiaomi Wowtick 1F+ et tous ses accessoires à 31 €

Gearbest propose une remise intéressante sur le pack regroupant le tournevis électrique Xiaomi Wowstick 1F+ et l’ensemble de ses accessoires : il est en effet proposé à 31,81 € avec le code X577C87A18912000.

Le code en question sera à saisir lors de la validation de la commande, dans le champ dédié à cet effet. Le produit est vendu neuf et il sera expédié de Chine avec une expédition qui démarrera le 1er février.

Le tournevis de précision de Xiaomi
Le tournevis de précision de Xiaomi

Les stocks sont comme à chaque fois limités et le code mis en place n’a pas un nombre d’activations infini.

Le Xiaomi Wowstick 1F+ en promo

Si vous comptez utiliser le Wowstick 1F+ pour visser des étagères ou ce type de travaux, alors il va falloir vous raviser.

Ce n’est en effet pas l’usage visé par le produit. Le Wowstick 1F+ s’adresse principalement aux bricoleurs et à celles et ceux qui démontent parfois des produits électroniques pour les réparer – ou même par simple curiosité.

Les finitions sont soignées et le tournevis est construit pour durer. Mieux encore, son ergonomie est bien pensée. Le produit comporte un seul bouton et il suffira ainsi d’appuyer sur l’une ou l’autre de ses extrémités pour basculer du mode visseuse au mode dévisseuse.

La prise en main est confortable grâce à des dimensions généreuses et le tournevis est alimenté par des piles AAA. Il ne sera donc pas nécessaire de le recharger avant de l’utiliser lorsque sa batterie tombera à plat.

Le moteur, de son côté, est modulé afin d’éviter les actions trop violentes. Le tournevis pourra donc intervenir en douceur sur vos appareils.

Mots-clés bon plangearbest