Rafraichissez-vous avec le Rowenta Turbo Silence Extreme+ à 72 € chez Amazon

L’été n’est pas encore là, mais les températures devraient progressivement commencer à remonter dans ces prochaines semaines. Le moment semble donc bien choisi pour anticiper une future canicule possible et Amazon l’a bien compris puisque l’enseigne propose en ce moment une réduction sur le Rowenta Turbo Silence Extreme+, avec un prix calé à 72,85 €.

Le produit est bien entendu vendu neuf et il s’accompagne d’une garantie de deux ans. Il est directement vendu par Rowenta, mais c’est Amazon qui se chargera d’encadrer la vente et d’acheminer le produit jusqu’à votre domicile.

Le Rowenta Turbo Silence Extreme+
Le Rowenta Turbo Silence Extreme+

Attention, les stocks sont comme à chaque fois limités et cette promo peut donc être suspendue n’importe quand sans préavis.

Le ventilateur Rowenta Turbo Silence Extreme+ en promo

Le Rowenta Turbo Silence Extreme+ se présente sous la forme d’un ventilateur sur pied. Il pourra donc être placé n’importe tout, du moment qu’il se trouve à proximité d’une prise électrique.

Un panneau de commande figure sur son corps. Il vous permettra de configurer la vitesse des pales, ou encore les mouvements du ventilateur, avec en tout pas moins de 5 vitesses différentes.

Mais ce n’est pas le plus intéressant. Le ventilateur propose aussi plusieurs modes de fonctionnement et il sera ainsi capable d’imiter la brise naturelle en faisant varier la vitesse de l’air.

Toutefois, le véritable atout du Rowenta Turbo Silence Extreme+ se trouve du côté du bruit. Il ne dépassera en effet pas les 35 dB et il saura donc se faire oublier une fois en place. En prime, on a aussi droit à une télécommande et même à une fonction de timer qui vous permettra d’arrêter le ventilateur après la période de votre choix.

Le moteur est fait en cuivre, avec une réparabilité assurée de 10 ans. La garantie offerte par le constructeur est de deux ans. Précisons enfin que le Rowenta Turbo Silence Extreme+ sera assez puissant pour rafraichir 80 m3 par minutes.

Mots-clés amazonbon plan