Les Xiaomi Mi Piston 3 à seulement 6 €, vous ne trouverez pas moins cher

Xiaomi fait partie de ces rares constructeurs qui continuent à proposer des écouteurs filaires. Les Xiaomi Mi Piston 3 viennent se ranger dans cette catégorie et ils ont pour principale particularité leur prix. Très accessible, il les place, par exemple, à 6,77 € chez Gearbest avec le code de réduction X5779F08D4112000.

Comme souvent, les écouteurs seront expédiés depuis la Chine, avec des délais de livraison qui pourront être assez longs. Il faudra en effet compter entre 15 et 60 jours ouvrés pour les recevoir. Ici, tout dépendra donc de la formule d’envoi choisie. Les expéditions démarreront le 17 février.

Les Xiaomi Mi Piston 3 sont en promo
Les Xiaomi Mi Piston 3 sont en promo

Aucune date limite n’est imposée par Gearbest, mais le code promotionnel mis en place a un nombre d’activations limité.

Les Xiaomi Mi Piston 3 à prix cassé

Les Xiaomi Mi Piston 3 sont assez classiques. Des oreillettes, un câble, ils ne marquent pas de rupture franche dans l’histoire de la gamme.

Ils prennent donc la la forme d’écouteurs filaires, des écouteurs qui devront être physiquement reliés à votre ordinateur ou votre smartphone pour fonctionner. Fait amusant, la connectique ne repose pas sur une prise jack, mais sur un USB Type-C. Ce qui n’est pas un pari idiot. De plus en plus de smartphones font en effet l’impasse sur le jack et les Mi Piston 3 surfent eux aussi sur cette tendance.

Ils pourront donc être utilisés avec tous les smartphones équipés d’un connecteur de ce type.

Les finitions sont solides. Les écouteurs marient le plastique à l’aluminium et ils conservent un poids léger avec des dimensions compactes. Ils pourront donc vous accompagner partout sans vous gêner.

La marque promet aussi un son bien équilibré. Les basses sont présentes, mais elles n’étouffent ni les médiums ni les aigus. Les Piston In Ear vous permettront donc de profiter de votre musique dans de bonnes conditions… et surtout à un prix défiant toute concurrence, ou presque.

Mots-clés bon plangearbest