La Xiaomi Amazfit Neo à 33 €, une chouette montre connectée au look rétro

Gearbest propose une offre intéressante sur la Xiaomi Amazfit Neo, une montre connectée au look rétro. Elle est proposée au prix de 33,88 €, ce qui n’est pas cher payé compte tenu de tous les services qu’elle vous rendra.

La montre est vendue neuve et elle sera expédiée depuis la Chine. Les envois débuteront le 8 février et la montre aura besoin de 15 ou 25 jours pour arriver chez vous. Tout dépendra en effet de la formule d’envoi choisie.

L’offre est valable pendant quelques heures seulement et le prix du produit risque donc de remonter.

La Xiaomi Amazfit Neo à prix cassé

La Xiaomi Amazfit Neo devrait rappeler de bons souvenirs à celles et ceux qui ont connu la belle époque des années 90. Elle reprend en effet à son compte le look et l’ergonomie des montres de notre enfance ou, pour les moins jeunes, de notre adolescence.

La montre hérite ainsi d’un boîtier rectangulaire en plastique avec plusieurs écrans LCD capables d’afficher des informations très variées comme la date, l’heure ou encore… le nombre de pas. Et ce n’est pas tout bien entendu puisque les fonctions vont un peu plus loin que celles d’un simple podomètre.

L’Amazfit Neo propose en effet des fonctions très actuelles.

Le suivi de l’activité en fait partie et la montre pourra en effet analyser vos gestes et évaluer ainsi votre activité tout au long de la journée. Elle sera également capable de compter vos pas et de mesurer votre rythme cardiaque, mais aussi d’analyser votre sommeil. Attention en revanche, car si vous voulez lancer une activité, il faudra le faire depuis l’application mobile qui accompagne la montre.

L’autonomie fait elle aussi partie des atouts de la montre. Elle atteindra les 28 jours. A noter que l’Amazfit Neo est également résistante à l’eau et elle pourra aussi vous accompagner sous la douche ou même à la piscine.

Le tout avec une compatibilité avec iOS ou Android.

Mots-clés bon plangearbest