Le Xiaomi Mi Band 4C à 15 €, le quantified self à petit prix

Le Xiaomi Mi Band 4C est proposé à un bon prix chez Gearbest en ce moment. Le bracelet vous reviendra au prix de 15,24 €.

Le produit est vendu neuf, et les expéditions se feront depuis la Chine. Attention, les envois démarreront le 12 février. Ensuite, tout dépendra de la formule choisie. Au mieux, le bracelet mettra ainsi 15 jours ouvrés pour arriver chez vous.

Le Xiaomi Mi Band 4C est proposé à un bon prix en ce moment
Le Xiaomi Mi Band 4C est proposé à un bon prix en ce moment

L’offre doit normalement durer 13 jours, mais le produit semble rencontrer un certain succès. Plus de six cents unités ont en effet été écoulées.

Le Xiaomi Mi Band 4C en promo

Le Xiaomi Mi Band 4C se place dans la continuité de tous les autres bracelets connectés de la marque. Il reprend donc le format habituel et il se compose ainsi d’un module bardé d’électronique et d’un bracelet en silicone de couleur.

Le look est en revanche un peu différent des autres produits de la marque. L’écran intégré au module est en effet plus grand et il est parfaitement plat. Ce qui le rendra aussi plus lisible et plus agréable à utiliser.

Même chose pour le bracelet, qui adopte un système de fermeture assez proche de celui des bracelets sports d’Apple. Par effet de bord, le bracelet devrait mieux tenir et être aussi plus confortable à porter.

Le Xiaomi Mi Band 4C a également pour particularité d’être étanche et il pourra donc vous suivre sous la douche ou à la piscine. Il pourra même descendre à 50 mètres de profondeur sans risque d’éclatement.

Mais rassurez-vous, car il ne se limite pas à la natation. Il prend en charge pas mal d’activités différentes, comme la course, la marche, le vélo ou même le tapis de course. Le bracelet sera également capable de mesurer votre rythme cardiaque et d’analyser votre sommeil, le tout avec une autonomie de 14 jours.

Mots-clés bon planboulanger