Le Xiaomi Mi Band 5 à 25 €

Le Xiaomi Mi Band 5 fait l’objet d’une réduction intéressante chez Gearbest. Le bracelet vous reviendra en effet à 25 € en version globale avec le code de réduction X602548982953001.

Le produit est vendu neuf. Comme indiqué, il s’agit de la version globale, et non de la version chinoise. C’est donc le modèle vendu à l’internationale. Comme souvent, les envois se feront depuis la Chine. Les délais de livraison dépendront de la formule souscrite. Ils seront compris entre 15 et 25 jours ouvrés, avec des expéditions qui démarreront demain.

L’offre est censée se poursuivre sur toute la fin du mois et une partie du mois de mars, mais tout dépendra évidemment des stocks en possession de l’enseigne.

Le Xiaomi Mi Band 5, un coach connecté complet

Le Xiaomi Mi Band 5 hérite dans les grandes lignes du format habituel. Il se présente donc sous la forme d’un module accroché à un bracelet en silicone. Avec cependant quelques changements par rapport à la génération précédente, notamment du côté de l’écran.

Un écran qui mise sur de l’AMOLED et qui atteint une diagonale de 1,1 pouce, avec une résolution en 126 x 294. Un écran qui sera donc plus lisible et, surtout, plus agréable à manipuler.

Côté capteurs, on trouve toujours le combo accéléromètre / gyroscope qui permettra au bracelet de suivre nos mouvements. Le Mi Band 5 sera également en mesure de reconnaître la discipline sportive à laquelle nous nous adonnons pour mieux évaluer nos efforts et les calories brûlées durant nos entrainements.

Ici, le Mi Band 5 prend en charge pas moins de 11 activités différentes parmi lesquelles il est possible de citer la marche, la course, la nage, le vélo, le yoga ou encore le vélo elliptique.

La batterie embarquée à son bord lui permettra de tenir 14 jours avec une seule charge, ce qui est plus que correct. D’autant qu’il faut aussi compter sur la mesure du rythme cardiaque et sur le suivi du sommeil, des fonctions qui ont parfois tendance à consommer pas mal d’énergie.

Le rapport qualité / prix du Xiaomi Mi Band 5 est donc indécent et cette offre devrait intéresser toutes les personnes qui ont envie de prendre un peu plus soin d’elles.

Mots-clés bon plangearbest