Le Xiaomi Mi Band 5 à 29 €, le moment est peut-être venu de tenir vos bonnes résolutions

Gearbest propose une remise intéressante sur le Xiaomi Mi Band 5. Le bracelet connecté est en effet proposé à 29,68 € avec le code I62816268A153000 et les envois se feront en plus depuis la France.

Le modèle mis en vente est le même que celui vendu en France et les envois se feront donc depuis l’hexagone. Les délais de livraison sont donc bien plus courts qu’en temps normal avec l’enseigne et le produit arrivera chez vous sous 5 à 10 jours.

Les stocks sont limités, mais c’est surtout la durée de la promo qui doit être prise en compte puisqu’elle se terminera dans quelques heures.

Le Xiaomi Mi Band 5 à prix cassé

Le Xiaomi Mi Band 5 ne vient pas révolutionner le genre. Il reprend en effet le format des modèles précédents. Il se présente donc sous la forme d’un module bardé de technologies enchâssé dans un bracelet en silicone. Plusieurs couleurs de bracelets sont proposées, mais le modèle proposé ici s’accompagne d’un bracelet noir. Vous pourrez bien entendu le changer à la volée.

Xiaomi a tout de même amélioré sa recette avec deux ou trois petites choses en plus. Comme l’écran par exemple.

Cet écran mise en effet sur de l’AMOLED et il atteint une diagonale de 1,1 pouce, avec une résolution en 126 x 294. Il sera donc plus lisible et plus agréable à manipuler.

Les capteurs sont nombreux. Le combo accéléromètre / gyroscope répond toujours présent et il permettra au bracelet de suivre nos mouvements. Mieux encore, le Mi Band 5 sera également en mesure de reconnaître la discipline sportive à laquelle nous nous adonnons pour mieux évaluer nos efforts.

En tout, le Mi Band 5 sera en mesure d’identifier 11 activités différentes, comme la marche, la course, la nage, le vélo, le yoga ou encore le vélo elliptique.

La batterie embarquée à son bord n’est pas en reste. Grâce à elle, le Xiaomi Mi Band 5 pourra en effet tenir 14 jours avec une seule charge, ce qui est plus que correct. D’autant qu’il faut aussi compter sur la mesure du rythme cardiaque et sur le suivi du sommeil, des fonctions qui ont parfois tendance à consommer pas mal d’énergie.

Mots-clés bon plangearbest