La Xiaomi Mi Watch à 99 €

La Xiaomi Mi Watch fait l’objet d’une belle remise chez Gearbest. La montre est en effet proposée à 99,10 € avec le code P5F1A9D003153001.

La version mise en vente est la version globale de la montre. Elle sera en revanche expédiée depuis la Chine, avec des délais de livraison qui varieront en fonction de la méthode d’envoi choisie. Les envois débuteront dès le 11 février, soit dans seulement trois jours.

La Xiaomi Mi Watch, une montre connectée sobre et complète
La Xiaomi Mi Watch, une montre connectée sobre et complète

Le code promotionnel mis en place à un nombre d’activations limité. S’il ne fonctionne plus, c’est que la promo n’est plus disponible.

La Xiaomi Mi Watch en réduction

Xiaomi fait partie de ces constructeurs qui continuent d’investir beaucoup d’argent sur le marché des montres connectées. La marque lance ainsi chaque année des dizaines de modèles différents. La Mi Watch fait partie des dernières montres présentées par la marque et elle a de nombreux atouts, à commencer par un look très épuré.

Si vous aimez les montres connectées qui ressemblent à de vraies montres, alors vous devriez apprécier ses lignes.

La Xiaomi Mi Watch est pourvue d’un cadran rond, avec un bel écran circulaire tactile aux bordures contenues. L’ensemble est plutôt aérien et le bracelet est bien entendu amovible. Il sera donc possible de le retirer et de le changer en fonction de ses envies.

Toujours au rayon des atouts de la montre, il est aussi possible de citer son excellente autonomie. La Xiaomi Mi Watch pourra en effet tenir 16 jours avec une seule charge, ce qui vous donnera pas mal de marge.

Et ce n’est pas fini. La montre est également livrée avec une tonne de cadrans différents, des cadrans qui vous permettront de surveiller du coup de l’oeil l’heure, bien sûr, mais aussi votre activité, les calories brûlées ou encore le nombre de pas faits dans la journée. En tout, la plateforme embarque 100 cadrans qui peuvent être personnalisés.

En tout, elle supporte également 117 activités différentes et elle conviendra donc à une majorité de disciplines sportives. La mesure du rythme cardiaque fait également partie de ses attributions, de même pour la mesure du taux d’oxygène dans le sang.

Et puis, histoire d’enfoncer le clou, la Xiaomi Mi Watch peut aussi résister à l’eau et elle embarque un écran atteignant une résolution en 454 x 454, pour des visuels plus fins.

Mots-clés bon plangearbest