La Xiaomi Mi Watch Color à 115 €, dispo en deux coloris

Envie d’une nouvelle montre connectée ? Pas de problème, la Xiaomi Mi Watch Color est actuellement proposée à un prix réduit chez Gearbest. La montre vous reviendra en effet à 115,32 € et vous aurez en plus le choix entre deux couleurs : argent ou noir.

Le produit sera expédié depuis la Chine, avec des délais de livraison assez courts. Au mieux, il mettra en effet 15 jours ouvrés pour arriver chez vous. Tout dépendra de la formule d’envoi choisie.

Attention, si la promo doit normalement durer 6 jours, les stocks sont déjà bien entamés. La boutique a vendu plus de 200 pièces à ce stade.

La Xiaomi Mi Watch Color en promo

La Xiaomi Mi Watch Color ne manque pas de charme. Elle emprunte en effet beaucoup des codes de l’horlogerie. Elle dispose de finitions soignées, avec un beau cadran rond recouvert d’un écran tactile circulaire aux bordures contenues.

Mais surtout, la Mi Watch Color a pour mérite de ne pas trop ressembler à une montre connectée. Et elle n’aura donc aucun mal à se faire oublier.

Elle n’a bien entendu pas pour seul atout son design. Xiaomi propose aussi des choses intéressantes sur le plan technique. En dépit de son prix attractif, la Xiaomi Mi Watch Color est ainsi dotée d’une dalle AMOLED de 1,39 pouce capable d’afficher une résolution en 454 x 454.

En prime, on a aussi droit à un SoC couplé à 512 Mo de mémoire vive et pas moins de 2 Go de stockage, avec en prime une batterie de 420 mAh qui offre une autonomie moyenne de 14 jours à la montre.

Le tout avec une certification 5 ATM qui permettra à la montre de descendre à 50 mètres de profondeur en statique.

Les fonctions sont généreuses. Le GPS répond présent, de même pour le moniteur de fréquence cardiaque. La montre pourra de ce fait mesurer notre activité et écouter les battements de notre coeur. Si nous le désirons, nous pourrons même lancer des entraînements. La Watch Color prend d’ailleurs en charge pas mal d’exercices différents.

L’interface est traduite en anglais ou en chinois. Il faudra cependant l’allumer et configurer la langue avant de la connecter à votre smartphone pour éviter les mauvaises surprises. Attention, la montre n’est pas compatible avec iOS.

Mots-clés bon plangearbest