La Xiaomi Mi Watch Lite à 49 € chez FNAC

FNAC vient de lancer une offre qui devrait intéresser celles et ceux qui sont à la recherche d’une montre connectée complète et à petit prix. L’offre vise en effet la Xiaomi Mi Watch Lite et elle la place au prix de 49,99 €.

La montre n’est pas vendue directement par la FNAC, mais par un vendeur partenaire, Mi Tech Shop. Les envois se feront en revanche depuis la France métropolitaine, avec des délais de livraison qui n’excèderont pas les quelques jours. Le produit est bien entendu vendu neuf.

La Xiaomi Mi Watch Lite est en promo
La Xiaomi Mi Watch Lite est en promo

Les stocks sont bien entendu limités. Si le prix affiché sur le site est différent, c’est que la promo a été suspendue.

La Xiaomi Mi Watch Lite à petit prix

La Xiaomi Mi Watch Lite a beau être proposée à un tarif abordable, elle affiche des finitions soignées et un look très sympa. Ici, la marque a donc opté pour un cadran de forme rectangulaire, avec un écran tactile aux bordures contenues.

La montre est légère et elle s’accompagne d’un bracelet en silicone amovible.

La Xiaomi Mi Watch ne fait pas non plus les choses à moitié du côté des fonctions et elle n’a ainsi pas à rougir face aux produits concurrents. Comme tous les appareils de ce genre, elle met l’accent sur le quantified self et elle sera donc capable de suivre vos entraînements et de mesurer le nombre de calories brûlées.

En tout, elle intègre pas moins de 11 exercices différents. La mesure du rythme cardiaque fait également partie de ses attributions.

Mais la force de cette montre, c’est sans aucun doute possible son autonomie puisque la Xiaomi Mi Watch Lite pourra tenir pas moins de 10 jours avec une seule charge. Il ne sera donc pas nécessaire de prendre son chargeur avec vous lorsque vous partirez en week-end.

Mots-clés bon plan