Le Xiaomi Mijia G9 à 148 €, un chouette aspirateur balai à prix cassé

Aliexpress a lancé une offre intéressante sur le Xiaomi Mijia G9, un aspirateur balai capable de s’adapter à toutes les situations. Il vous reviendra au prix de 148,46 € avec le code FRJUNE8 et vous pourrez même vous faire livrer depuis la France, avec une livraison en 3 jours seulement.

Le produit s’accompagne en outre d’une garantie de 20 jours. Vous n’aurez en revanche pas le choix de la couleur. L’aspirateur est uniquement proposé en blanc.

Cet aspirateur balais est en promo
Cet aspirateur balais est en promo

Attention, cette offre est à durée limitée et elle peut donc être suspendue n’importe quand sans préavis. Les stocks ne sont pas non plus inépuisables.

Un aspirateur balai à prix cassé

Le Xiaomi Mijia G9 vient se ranger dans la famille des aspirateurs balais. Il a donc été pensé pour être le plus léger et maniable possible.

Comme beaucoup de ses concurrents, il fonctionne sans sac. Les poussières et poils récoltés viendront donc finir leur course dans le compartiment en plastique, un compartiment qu’il faudra bien entendu vider régulièrement.

Très flexible, le Mijia G9 s’accompagne de plusieurs embouts. Il sera ainsi possible de retirer son tuyau et de changer sa tête pour l’adapter à toutes les situations. Il ne se limitera d’ailleurs pas à votre domicile. Vous pourrez aussi l’utiliser pour nettoyer votre voiture.

Puissant, le Mijia G9 embarque un moteur de 100 000 tr/min avec une puissance d’aspiration de 120 watts-air. Trois modes d’aspiration sont intégrés pour répondre à tous les besoins : éco, avec une autonomie de 60 minutes, standard, avec une autonomie de 27 minutes et haute puissance, avec une autonomie de 8 minutes. La batterie est amovible et le temps de charge est de trois heures et demie.

Ce qui veut également dire que vous pourrez acheter plusieurs batteries et basculer de l’une à l’autre pour prolonger l’autonomie de votre aspirateur.

Il y a plus cependant. Le Xiaomi Mijia G9 peut également filtrer 99,97 % des bactéries grâce à son système de filtration à cinq niveaux. Sa brosse a également été étudiée afin de limiter le risque d’enroulement des poils et des cheveux.

Cet article contient des liens affiliés. Nous touchons donc une commission pour chaque vente. De votre côté, cela ne vous reviendra pas plus cher. Toutes les informations figurent dans nos mentions légales.

Cet article est rédigé en partenariat avec ZBANK.

Mots-clés aliexpressbon plan