Le Xiaomi Mitu Wifi à 47 €, un chouette petit drone à prix cassé

Gearbest a lancé une offre sur le Mitu WiFi de Xiaomi. Le drone est proposé au prix de 47,71 € avec le code O5A9A54820912001. Un prix accessible pour un petit drone qui a pas mal de qualités.

Le produit sera expédié depuis la Chine, avec des envois qui démarreront le 8 février prochain. Le temps de livraison dépendra bien entendu de la formule d’envoi choisi. Au plus court, le drone mettra 15 jours ouvrés pour arriver chez vous.

Le Xiaomi Mitu WiFi est en promo
Le Xiaomi Mitu WiFi est en promo

La promo est sans limite de durée, mais le code possède un nombre d’activations limité.

Le Xiaomi Mitu WiFi en promo

Le Xiaomi MITU ne vous permettra pas de réaliser de belles cinématiques aériennes ou même d’agrémenter vos films et vos productions personnelles. Ce n’est en effet pas son but et il vient ainsi se positionner sur un segment proche du Trello de DJI. Il s’agit donc d’un drone ludique.

Le MITU n’est pas dépourvu de charme. C’est même tout le contraire. Le drone a un look très sympa et il est ainsi pourvu d’un corps fait de plastique blanc avec quelques touches orangées.

Les bras ne sont pas pliables, mais ils sont assez courts et le drone restera donc facile à stocker ou à transporter.

Le MITU ne fait pas l’impasse sur la caméra. Elle est placée à l’avant, mais elle sera surtout utilisée comme retour vidéo en raison de sa définition limitée au 720p. En revanche, Xiaomi s’est montré généreux au niveau des capteurs et le drone sera donc capable de se déplacer en sécurité.

Pour les contrôles, vous aurez le choix entre un smartphone ou un contrôleur. Bien sûr, si vous optez pour cette solution, vous perdrez en distance de contrôle.

Enfin, le MITU a aussi la bonne idée d’embarquer un émetteur infrarouge et d’un mode spécial qui lui permettra d’affronter d’autres drones dans des batailles, des batailles durant lesquelles vous devrez viser et abattre les drones ennemis.

Mots-clés bon plangearbest