Le Xiaomi Redmi 9A à 88 € en version 32 Go

Si vous êtes à la recherche d’un petit smartphone accessible et bon marché, alors voilà une offre qui devrait vous intéresser. Le Xiaomi Redmi 9A est en effet proposé à 88,93 € chez Gearbest en version 32 Go.

Le produit est neuf, il ne s’agit donc pas d’un téléphone reconditionné, et il s’accompagne de tous ses accessoires habituels. Autre point qui a son importance, le modèle proposé à la vente est le modèle européen. Les envois se feront en revanche depuis la Chine et ils commenceront demain. Comptez entre 7 et 15 jours ouvrés pour recevoir le produit.

Le Xiaomi Redmi 9A est en promo
Le Xiaomi Redmi 9A est en promo

La promo est valable pendant 11 jours, du moins en supposant que les stocks tiennent le coup. Ce qui n’est évidemment pas garanti.

Le Redmi 9A en promo

Le Redmi 9A se positionne sur un segment d’entrée de gamme. Il s’adresse donc à des gens qui sont à la recherche d’un téléphone à la fois simple, basique et accessible.

Attention cependant, car il a beau être proposé à un prix attractif, il propose tout de même de belles prestations.

Côté design, Xiaomi l’a ainsi doté d’un écran borderless à encoche. Un écran spacieux, confortable et pensé pour la consultation de contenus. Le dos n’est pas mal non plus, avec une finition intéressante. Une barre colorée traverse en effet la plaque de haut en bas. Une coquetterie bienvenue et qui donne un certain charme à l’appareil.

Mais attention, car les atouts du Redmi 9A ne sont pas uniquement esthétiques et il propose aussi de jolies choses sur le plan technique.

L’appareil est ainsi équipé d’un écran de 6,53 pouces capable d’afficher une résolution en 1600 x 720, un Helio G25 couplé à 2 Go de mémoire vive et 32 Go de stockage. Pour la photo, Xiaomi a été droit à l’essentiel. Le constructeur s’est en effet limité à un seul et unique capteur de 13 millions de pixels offrant une ouverture en f/2.2, et sur une caméra frontale de 5 millions de pixels.

Et puis, il y a cette belle batterie de 5 000 mAh qui lui permettra de tenir pas mal de temps avec une seule charge. Pour finir, sachez que le Redmi 9A embarque également un lecteur de cartes micro SD, le Bluetooth 5 et le WiFi 802.11 n.

Mots-clés bon plangearbest