Les Xiaomi Redmi AirDots 3 à 36 € avec 3 couleurs au choix

Xiaomi est très présent sur le marché des écouteurs sans fil True Wireless. Plus tôt dans l’année, la marque a ainsi remis le couvert en dévoilant les Xiaomi Redmi AirDots 3. Ils sont disponibles en promo chez Gearbest, avec un prix calé à 36,47 € avec le code de réduction I62A890E09112001.

Les envois se feront comme souvent depuis la Chine. Les délais de livraison dépendront principalement de la formule choisie.

Le code mis en place fonctionnera uniquement dans une limite de temps donnée, et avec un nombre d’activations restreint.

Les Xiaomi Redmi AirDots 3 en promo

Les Redmi AirDots 3 ne viennent clairement pas réinventer la roue.

Ils reprennent ainsi à leur compte le format de tous les écouteurs True Wireless en se présentant sous la forme de deux petits écouteurs accompagnés d’une boîte de rangement. Boîte qui servira également à redonner des couleurs à leur batterie grâce à un système de charge par induction.

Le look est plutôt sympa. Les oreillettes font l’impasse sur la traditionnelle tige et elles ont du même coup un look beaucoup plus discret. Trois couleurs sont en outre proposées. Il sera possible de les prendre en bleu, en blanc ou en rose.

La boîte est elle aussi très compacte. Suffisamment pour pouvoir se glisser au fond d’une poche. Ce qui est un peu l’intérêt de ce type de produits d’ailleurs.

Le volet audio n’est pas dépourvu d’intérêt. Et encore moins lorsqu’on ramène tout ce que proposent les Redmi AirDots 3 à leur prix.

Les écouteurs embarquent ainsi une puce Qualcomm 3040 et ils prennent en charge le Bluetooth 5/2, mais aussi l’aptX adaptative, le tout avec une autonomie de 30 heures avec le boîtier ou de 7 heures sans. En prime, on trouve pas mal de fonctions intéressantes, donc une qui détectera si vous portez ou non les écouteurs.

Et l’ergonomie, alors ? Sans surprise, elle s’appuie sur un système de gestes et de tapotements, les oreillettes étant équipées de plusieurs capteurs destinés à cet usage. Vous pourrez donc contrôler votre musique du bout des doigts sans avoir besoin de sortir votre téléphone de votre poche.

Mots-clés bon plangearbest