Les Xiaomi Redmi AirDots 3 à seulement 36 € avec 3 couleurs au choix

Voilà une offre qui risque d’intéresser pas mal de monde. Les Xiaomi Redmi AirDots 3 viennent de rentrer chez Gearbest. Trois couleurs sont proposées : bleu, blanc ou rose. Le prix, lui, reste inchangé et il est ainsi fixé à seulement 36 € avec le code I62A890E09112001.

Dans tous les cas, le produit sera expédié depuis la Chine. Les délais de livraison seront compris entre 28 et 65 jours, suivant la méthode d’envoi choisie. Quant aux envois, ils démarreront le 15 mars.

Les Redmi AirDots 3 en promo
Les Redmi AirDots 3 en promo

Attention, ces promos sont à durée limitée. Le code pourra être activé un nombre donné de fois.

Les Redmi AirDots 3 en promo

Les Redmi AirDots 3 sont les tous derniers écouteurs sans fil présentés par la marque.

Côté look, Xiaomi est parti sur quelque chose de compact et de discret. Les écouteurs, qui viennent se ranger dans la famille des intra, sont donc dotés d’un boîtier très petit et qui n’aura aucun mal à se faire oublier. Trois couleurs sont en outre proposées. Les écouteurs pourront être pris en bleu, en blanc ou en rose.

La boîte de rangement, qui servira aussi à les recharger, n’est pas plus encombrante et elle pourra parfaitement trouver sa place dans le fond d’une poche.

Sans grande surprise, Xiaomi a apporté le plus grand soin à la partie technique. Les Redmi AirDots 3 embarque donc une puce Qualcomm 3040 et ils prennent en charge le Bluetooth 5/2, mais aussi l’aptX adaptative, le tout avec une autonomie de 30 heures avec le boîtier ou de 7 heures sans. En prime, on trouve pas mal de fonctions intéressantes, donc une qui détectera si vous portez ou non les écouteurs.

Quant à l’ergonomie, elle s’appuie entièrement sur des gestes.

Mots-clés bon plangearbest