Le Xiaomi Redmi Note 9 Pro et le Mi Band 4 à 239 € chez Boulanger

Voilà une offre qui devrait faire plaisir aux fans de Xiaomi. Boulanger propose en effet une belle réduction sur un pack regroupant le Redmi Note 9 Pro et le Mi Band 4. L’ensemble vous reviendra au prix de 239 €.

Le produit, ou plutôt les produits, sont bien entendu vendus neufs et ils s’accompagnent d’une garantie de deux ans. Les frais de port sont bien entendu offerts. Maintenant, si vous préférez, vous pourrez aussi retirer le pack en magasin, ou à son drive.

Le Redmi Note 9 Pro n'est pas le genre de téléphone qu'on utilise à une seule main
Le Redmi Note 9 Pro n’est pas le genre de téléphone qu’on utilise à une seule main

Attention, les stocks sont limités et il faudra donc être vif pour profiter de cette belle réduction.

Le Redmi Note 9 Pro et le mi Band 4 à prix cassé

Le Xiaomi Redmi Note 9 Pro a été présenté l’année dernière et il avait finalement pas mal d’atouts en sa possession, à commencer par un design léché et dans l’air du temps.

Le terminal peut en effet compter sur un bel écran borderless à poinçon, mais aussi sur un dos en plastique affichant deux finitions différentes. L’ensemble est bien équilibré et le Redmi Note 9 Pro est aussi à la tête d’une fiche technique finalement très convaincante.

Le Redmi Note 9 Pro n’a en effet pas grand chose à envier à ses concurrents sur ce terrain et il embarque donc un écran DotDisplay de 6,67 pouces, un écran capable d’afficher une belle définition en Full HD+, mais aussi un Snapdragon 720G avec 6 Go de RAM et 128 Go de stockage. Le terminal pourra donc faire tourner tous les jeux du moment et il n’aura pas non plus à rougir sur le terrain du multimédia.

Le volet photographique se veut ainsi assez polyvalent avec un capteur de 64 mpx, un capteur de 8 mpx, un capteur de 5 mpx et un capteur de 2 mpx.

La batterie atteint enfin les 5020 mAh de capacité. Pour une très belle autonomie à la clé, cela va sans dire.

Le mi Band 4, de son côté, se range dans la grande famille des bracelets électroniques, avec pas mal de fonctions intéressantes et bien pensées. Si l’appareil pourra afficher les notifications de votre smartphone, il sera aussi en mesure de suivre votre activité et de mesurer votre rythme cardiaque.

Vous l’aurez compris, mais ce pack ne manque pas d’intérêt et il vous permettra de démarrer l’année du bon pied. Pour en savoir plus sur le Redmi Note 9 Pro, vous pouvez consulter notre test complet.

Mots-clés bon planboulanger