Bon plan : des PlayStation 4 et d’autres bricoles en plus

La PlayStation 4 est particulièrement difficile à trouver en ce moment et si les revendeurs devraient recevoir de nouveaux stocks dès le mois prochain, certains d’entre vous n’ont peut-être pas envie d’attendre jusque là. Fort bien, alors ce nouveau bon plan devrait les intéresser puisqu’ils vont pouvoir décrocher une PS4 pour la modique somme de 377,95 euros, frais de livraison inclus. Moralité, si vous n’en pouvez plus d’attendre la nouvelle console de salon de Sony, alors vous savez sans doute ce qu’il vous reste à faire.

Je pense qu’il n’est plus nécessaire de présenter la PlayStation 4, non ? C’est plutôt logique puisque la dernière console de salon de Sony a beaucoup fait parler d’elle au fil de ces dernières semaines, allant même jusqu’à dépasser les 7 millions d’exemplaires vendus à travers le monde.

Bon plan PlayStation 4

Incroyable, d’autant plus que la belle n’est disponible sur le marché que depuis le 15 novembre aux Etats-Unis, et depuis le 29 novembre en Europe. Il ne lui aura ainsi fallu que quelques mois pour atteindre ce volume des ventes. Le revers de la médaille, c’est qu’elle est encore assez difficile à trouver et c’est précisément pour cette raison que ce nouveau bon plan devrait intéresser le plus grand monde.

Car en effet, non seulement il va vous permettre de mettre la main sur la belle, mais en plus vous allez même pouvoir faire des économies puisque la console est proposée à un prix plancher de 377,95 euros, contre 399 euros habituellement.

Attention cependant car pour atteindre ce prix de vente, vous devrez impérativement saisir un code au moment de votre commande, soit “RAKUTEN-F042014”. Le bon côté de la chose, c’est que ce code fonctionne avec n’importe quel produit, à partir de 100 euros d’achat, et il vous permettra ainsi d’obtenir une ristourne de 15 euros.

Comme indiqué dans le titre de mon article, ce bon plan ne concerne pas uniquement la PlayStation 4, mais également d’autres produits aussi intéressants, soit :

Sinon, et bien sachez que toutes ces réductions sont uniquement valables jusqu’à ce soir, minuit. Du coup, il vaudra mieux vous décider assez vite.

Mots-clés playstation 4sony