Bonjour Monsieur, Bonjour Madame

Se réveiller le matin, ce n’est pas toujours facile. Alors bon, il y a le café, c’est sûr, mais il faut aussi trouver d’autres motivations pour parvenir à s’activer les neurones. Et ça tombe bien parce qu’avec Bonjour Monsieur et Bonjour Madame, vous allez pouvoir mater des hommes et des femmes en petite tenue et donc trouver, chaque matin, une raison de quitter la chaleur de votre foyer pour affronter le froid, la pluie et le boulot.

Et là, franchement, on a un concept redoutable et d’une simplicité enfantine. Globalement, chaque matin à 10h00, le responsable de Bonjour Monsieur et de Bonjour Madame va publier une photo un peu coquine d’un gentil monsieur ou d’une gentille madame. Oui enfin ce qu’il faut quand même savoir, c’est que Bonjour Madame propose beaucoup plus de contenu que Bonjour Monsieur. Cela dit, il semblerait que le responsable des deux sites soit un homme, ce qui est finalement très logique.

Que dire d’autre ? Et bien que Bonjour Madame et Bonjour Monsieur existe aussi en version mobile et que vous pouvez même ajouter un widget à Netvibes, iGoogle, Windows Live ou encore Apple Dashboard pour ne citer qu’eux. Résultat des courses, vous aurez toujours ces chouettes photos sous la main et c’est quand même vachement pratique.

Via BG (par mail)

28 réflexions au sujet de “Bonjour Monsieur, Bonjour Madame”

  1. Dis donc tu me cherches l’ami Fred ^^
    Je voulais juste dire à Dhoko qu’il y avait intérêt que ce mail t’ait plu après le travail d’investigation que j’ai fait sur la toile… :p

    Et sinon, si quelqu’un a des vidéos sur la reproduction des castors, je suis sûre que la Fredzone serait très très très intéressée :)

    Répondre
  2. Ahah ! Je connaissais déjà depuis quelques temps.
    Dans mon ancien IUT, tous les étudiants étaient abonnés. Satisfaisant ainsi hétéros, homosexuels et bisexuels :-)

    Répondre

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.