Bonne nouvelle, le Oppo N3 devrait aussi avoir droit au VOOC

Oppo va bientôt présenter un nouveau téléphone taillé pour les selfies, un téléphone qui sera positionné sur le haut de gamme et qui n’arrête pas de faire parler de lui. Le N3, c’est bien ça. Et justement, après les rendus et les spécifications de ce matin, une nouvelle rumeur est en train d’enfler sur la toile depuis quelques heures. Le coquin aurait effectivement droit au… VOOC.

Combien de temps vous faut-il pour recharger votre mobile ? Une heure ? Deux ? Plus ? Je n’ai jamais compté, mais une chose est sûre : ça prend beaucoup trop de temps. Et encore plus depuis l’avènement des batteries de grande capacité.

VOOC Oppo N3

« Chéri, le moment est venu de couper le cordon ».

C’est précisément ce qui a poussé Oppo à travailler sur une nouvelle technologie qui n’a absolument aucun lien apparent avec Tefal. Le VOOC n’est pas une casserole, non. Loin de là même puisqu’il s’agit en réalité d’un chargeur spécial conçu expressément pour le Find 7. Pourquoi spécial ? Tout simplement parce qu’il est capable de recharger la batterie de ce dernier à 75% en une demie heure !

Oui, en une vraie demie heure, hein. Genre tu branches ton téléphone, tu vas prendre ta douche, tu reviens et tu es presque prêt à partir.

Génial, certes, mais tout n’est pas rose pour autant et le gros problème de ce chargeur, finalement, c’est que le bloc secteur et le câble ne forment qu’une seule et même entité. Il n’est donc pas possible de les séparer l’un de l’autre. Du moins pas sans sortir le couteau, la paire de ciseaux ou même la hâche.

Plutôt lourd, bien sûr, mais le constructeur aurait justement l’intention de corriger le tir avec le N3.

Pour le moment, ce ne sont que des bruits de couloir, mais il faut avouer qu’ils sont plutôt cohérents. Quitte à lancer un nouveau terminal haut de gamme, autant faire en sorte qu’il intègre un maximum de technologies révolutionnaires, non ?

Sinon, et pour ceux qui ont la flemme de cliquer ici, et bien sachez que le Oppo N3 devrait intégrer un écran de 5,2 pouces capable d’afficher une définition de type Full HD 1080p, un processeur Qualcomm Snapdragon 805 et 3 Go de mémoire vive. Le tout avec un capteur de 13 millions de pixels caché dans un module photo capable de pivoter vers l’avant ou vers l’arrière.

Via

Mots-clés oppooppo n3rumeurs