Bonne Nouvelle ! Le tournage d’Ant-Man 3 est fini !

La Phase 4 du MCU avance vraiment bien : entre les séries et les films annoncés par Disney et Marvel, les fans ont de quoi se mettre sous la dent d’ici les deux prochaines années. Il a en effet été annoncé que la Phase 4 s’étalera entre 2021 et 2023 avec une trentaine de shows au compteur.

Pour les fans d’Ant-Man, il faudra encore attendre deux ans avant de retrouver Scott Lang et Hope Van Dyne dans de nouvelles aventures. Peyton Reed et son équipe ont donc encore du temps pour tout préparer, peaufiner, perfectionner… Oui, mais il se trouve que la production d’« Ant-Man et La Guêpe : Quantumania »  avance pourtant bien vite. Très vite même !

Ant-Man et la Guêpe

Crédits Marvel

Le réalisateur Peyton Reed a en effet annoncé que le tournage du film était d’ores et déjà terminé !

C’est dans la boite !

C’est sur Twitter que le réalisateur d’Ant-Man 3 a annoncé la bonne nouvelle : la suite des (mes)aventures de Scott Lang, Hope Van Dyne et tous leurs amis est dans la boite. « Le tournage principal d’Ant-Man et La Guêpe : Quantumania est maintenant terminé ! », a-t-il annoncé avec enthousiasme, en accompagnant son post d’une superbe illustration réalisée par Mark James Hiblin.

« J’ai hâte de vous montrer tout ce que nous avons fait… », a également ajouté Peyton Reed. Il faut dire que depuis le temps que le réalisateur voulait mettre en avant le royaume quantique, il a enfin pu se faire plaisir dans ce troisième volet d’Ant-Man. Nous aussi on a hâte  de découvrir ça !

Un film déterminant pour le MCU

Contrairement aux deux premiers films qui étaient plus ou moins des électrons libres dans le MCU, « Ant-Man et La Guêpe : Quantumania »  sera vraiment important pour l’évolution de la Phase 4. Ce troisième volet devrait en effet introduire le nouveau grand méchant Marvel.

On vous parle bien évidemment de Kang le Conquérant que l’on a déjà pu découvrir brièvement dans la série Loki (c’était l’un de ses Variants plutôt). Et tout comme Thanos, ce nouveau super vilain promet de donner du fil à retordre à nos super héros préférés.

Pour le moment, on ne sait pas encore comment exactement Scott et Hope vont se retrouver face au terrible Kang, et encore moins en quoi le Royaume Quantique sera impliqué dans toute l’histoire. Mais ce qui est sûr c’est que Marvel a déjà tout prévu… et que ce sera grandiose ! Rendez-vous au cinéma en 2023 pour découvrir ce que nous réserve Ant-Man 3.