
Bonne nouvelle ! Madison Clark reviendra bientôt dans Fear the Walking Dead
Décidément, on ne voit pas le temps passé. Bientôt, nous accueillerons la septième saison de Fear the Walking Dead. Cette suite fera ses débuts sur AMC au printemps 2022. Et on sait déjà qu’elle nous réservera pas mal de surprises.
Récemment, il a été annoncé par nos confrères du site Comic Book qu’un personnage qui a disparu de la série fera bientôt son retour. Et le personnage en question, c’est Madison Clark. Pour rappel, cette dernière est incarnée à l’écran par l’actrice Kim Dickens.

Au cours d’une interview accordée durant le live Talking Dead, Kim Dickens a déclaré que Madison Clark allait faire son grand retour dans la série.
« Madison est de retour »
Au cours de cet entretien, Kim Dickens a révélé que Madison Clark allait revenir d’entre les morts.
« Madison est de retour. Elle est en vie », a-t-elle lâché.
Ce sera donc la première fois qu’on verra Madison Clark à l’écran depuis sa disparition dans l’épisode « No One’s Gone » de la saison 4.
Dans cet épisode, il semblait que Madison s’était sacrifiée pour sauver ses enfants Nick (Frank Dillane) et Alicia Clark (Alycia Debnam-Carey). Cependant, au vu des récentes déclarations de Kim Dickens, il en faut apparemment plus pour venir à bout de Madison.
Quelle place pour Madison dans la saison 7 ?
Pendant le Talking Dead, Kim Dickens a indiqué qu’elle était au courant du retour de Madison depuis 2020.
« J’ai reçu un message de Colman Domingo, qui incarne Victor Strand dans la série. Il était sur le plateau et il m’a dit : « Meuf, tu dois m’appeler. » Alors je l’ai appelée et il m’a dit : « Quelqu’un demande après toi sur le tournage. » Il s’est avéré qu’ils essayaient de jauger ma température et ma disponibilité pour parler avec eux, et j’ai répondu : « Absolument. » »
Après une discussion avec le producteur exécutif Scott Gimple et les showrunners Andrew Chambliss et Ian Goldberg, il a été décidé que Kim Dickens réintègrerait le casting de la série. Madison Clark reviendra aux côtés d’Alicia au moment où cette dernière semble souffrir des effets à long terme d’une morsure de zombie.
Pour autant, cela n’empêchera pas Alicia de déclarer la guerre à Strand pour prendre sa Tour.