
Bonne nouvelle pour les fans du mangas Chainsaw Man
L’avènement de l’Homme à la Tronçonneuse ne saurait plus tarder. Si certains ne connaissent pas encore ce manga, alors là, il est vraiment temps de rattraper votre retard. Chainsaw Man est l’un des plus gros succès de ces dernières années et il va avoir droit à une adaptation animée. Il était donc plus qu’évident que ce manga puisse un jour apparaitre sur le petit écran.

Fort heureusement, les fans de l’œuvre de Tatsuki Fujimoto auront une très belle surprise en 2022.
Chainsaw Man: un univers sanglant
Si vous connaissez le manga Fire Punch, l’univers de Chainsaw Man vous semblera familier puisque les deux œuvres sont le fruit de l’imagination d’un seul homme. Tatsuki Fujimoto nous invite à découvrir l’histoire de Denji. C’est un jeune orphelin contraint de travailler pour des yakuzas pour s’acquitter des dettes de son père défunt. Ce garçon n’a nulle part où aller et ses rêves se limite à avoir de quoi se nourrir et un toit pour vivre. Son seul ami est un chien du nom de Pochita.
Mais ne vous y trompez pas, car son chien n’est pas tout à fait normal. Il s’agit d’un démon avec une tronçonneuse à la place du museau. Dans le monde de Chainsaw Man, les démons ne sont pas que de simples mythes pour effrayer les enfants. Ils existent vraiment et sèment le chaos dans le monde des humains. Un démon en particulier est craint et haï par l’humanité. Son nom est le démon des armes. Après avoir causé des ravages à l’échelle mondiale, nombreux sont ceux qui rêvent de l’éliminer une bonne fois pour toute.
Denji devient l’Homme à la tronçonneuse
Un jour, les yakuzas qui emploient Denji le trahissent et le donnent en pâture à un démon pour obtenir ses faveurs. Le jeune homme meurt à l’issue de cette trahison, mais Pochita se sacrifie en devenant son cœur. Denji revient à la vie, mais ce dernier n’est plus un humain ordinaire. En fusionnant avec Pochita, il a hérité par la même occasion de ses pouvoirs et est désormais l’homme à la tronçonneuse.
Avec cette nouvelle chance que lui a offerte Pochita, il compte bien profiter pleinement de la vie et passer de bons moments. Mais rien ne se passera comme prévu. Denji fera la rencontre de Makima, une séduisante jeune femme dont il tombe sous le charme. Cette dernière est en fait un Devil Hunter de la sécurité publique. Makima se rend vite compte que Denji n’est pas comme les autres et décide de l’engager comme Devil Hunter de la sécurité publique.
Le studio MAPPA est à la baguette
Pour donner vie au manga de Tatsuki Fujimoto, la tâche en incombera au studio MAPPA. MAPPA est un habitué des projets de grande envergure et certaines de ses réalisations sont des succès planétaires. Des noms comme Attack On Titan et Jujutsu no Kaisen, sont amplement suffisant pour avoir une idée du pédigrée du studio MAPPA. Ces deux animes sont déjà très attendus par les fans en 2022.
La seconde partie de la saison 4 de Attack On Titan sortira le 9 janvier 2022. Jujutsu no Kaisen n’est pas en reste avec la sortie d’un long métrage et d’une saison 2 qui devrait être annoncée dans les prochains jours. On peut dire que le studio MAPPA aura vraiment du pain sur la planche avec tous ces projets. De plus, l’anime de Chainsaw Man, fera aussi ses grands débuts en 2022. La nouvelle année promet d’être mouvementée.
Êtes-vous enthousiastes à l’idée de découvrir l’adoption animée de Chainsaw Man ? N’hésitez pas à nous faire part de vos avis dans les commentaires.
Source: ComicBook