Bonne nouvelle, Waze va maintenant se rappeler de l’endroit où vous garez votre voiture

Il existe sur le marché des millions, d’applications mobiles. Combien sont utilisées ? Très peu, mais Waze fait partie de ces outils dont il est très difficile de se passer une fois qu’on a commencé à les utiliser. En même temps, il est un peu comme le bon vin, et il a ainsi tendance à se bonifier avec le temps. Sa dernière mise à jour en est d’ailleurs un très bon exemple.

Et ce pour une raison assez simple : elle apporte une amélioration que tous les conducteurs vont forcément apprécier. Laquelle ? La mémorisation de l’emplacement du véhicule lorsqu’il est à l’arrêt.

Waze

Waze, votre nouveau meilleur ami.

Autrement dit, Waze va se rappeler de l’endroit où vous garez votre voiture. Automatiquement, et sans aucune action de la part de l’utilisateur. Pas mal, non ?

Plein de nouveautés pour Waze

Certes, c’est même carrément révolutionnaire. Toutes les personnes qui se sont un jour retrouvées à errer durant des heures sur le parking de leur grande surface préférée seront sans doute d’accord avec moi.

Et ce n’est pas tout car Waze 3.9 (c’est le numéro de cette version) apporte aussi d’autres changements intéressants. Elle vous permettra ainsi d’ajouter ou d’éditer des magasins, des habitations, des parkings et plein d’autres bricoles du même genre. Mieux, les utilisateurs vont même avoir la possibilité d’envoyer des photos sur la plateforme pour illustrer leurs différentes découvertes.

Pour rappel, et pour celles et ceux qui ne le connaissent pas encore, Waze permet de transformer n’importe quel téléphone en un puissant GPS. Et le plus beau, dans l’histoire, c’est que l’application est totalement gratuite et il n’est donc pas nécessaire de sortir la carte bleue pour en profiter.

Ni même de payer un couteux abonnement d’ailleurs.

Si vous voulez tenter l’aventure, ce n’est pas compliqué, il suffit de cliquer sur le bouton qui va bien.

[appbox appstore id323229106]

[appbox googleplay com.waze]