BoobLuge Challenge, le défi où tu dois boire de l’alcool entre les seins d’une copine

Le BoobLuge Challenge ne deviendra sans doute pas une discipline olympique mais cela ne l’empêche pas de rencontrer un certain succès auprès des internautes, et notamment auprès des adolescents et des adolescentes. Rien de surprenant à cela car les défis ont toujours eu bonne presse auprès de ce public. Toutefois, celui-là est d’un genre vraiment très particulier.

Les défis et les réseaux sociaux, c’est une affaire qui marche et il suffit d’aller fouiner ici pour vous en convaincre. Les challenges se succèdent en effet à un rythme effréné.

BoobLuge Challenge

Et oui, c’est un peu du gâchis quelque part, non ?

Et encore plus depuis le début de l’année dernière. En l’espace de quelques mois, nous en avons effectivement vu passer une bonne dizaine.

De l’alcool, des seins et des copains, que demander de plus ?

De tête, on peut notamment citer le TrustfallChallenge (mignon), le BananaPeel Challenge (dangereux), le A4WaistChallenge (idiot) ou même le BananaChallenge (mortel), mais il y en a eu beaucoup d’autres derrière et il est parfaitement impossible de tous les citer.

Le BoobLuge Challenge est apparu au début du mois, pour sa part, et il a été vivement critiqué par les internautes et même par certaines associations. Pourquoi ? Tout simplement parce qu’il est un poil sexiste.

Le concept est en effet assez bizarre puisqu’il consiste à boire de l’alcool… entre les seins d’une femme.

Comment ça fonctionne ? C’est assez simple en fait. Pour commencer, le participant doit se placer sous la poitrine d’une femme. Cette dernière aura la lourde tâche de serrer ses seins l’un contre l’autre pendant qu’une troisième personne verse de la bière ou n’importe quel autre alcool sur son torse. Bon, après, pour maximiser ses chances, il est aussi possible de placer ses propres mains sur les seins de notre coéquipière pour diriger le précieux liquide vers sa bouche.

Et oui, c’est aussi une très bonne excuse pour peloter les filles sur la plage et cela change de l’éternel : “Tu veux que je te mette de la crème ?”.

Tiens, d’ailleurs, en parlant de ça, ce ne serait pas l’heure de l’apéro ?

https://twitter.com/FlNNELL/status/737287449643212800

https://twitter.com/robbiedhess/status/736766187690983424

Mots-clés insolitensfytwitter