Booster les graphismes de GTA 4 avec iCEnhancer 2.0

Si vous passez toutes vos nuits sur GTA 4 histoire de patienter un peu jusqu’à la sortie de GTA 5, alors ce qui suit risque de vous intéresser. Car en effet, l’un des mods les plus utilisés sur ce jeu – à savoir ICEnhancer – vient tout juste d’être mis à jour par ses développeurs. Et à en croire les vidéos qui suivent, il semblerait que ces derniers aient fait un sacré boulot. Car en effet, les amis, ce que vous allez pouvoir découvrir plus bas, c’est un Grand Theft Auto 4 qui n’a absolument plus rien à voir avec ce que nous connaissions et qui profite ainsi de graphismes complètement déments et qui ne manqueront sans doute pas de faire pleurer Nadine Morano à chaudes larmes.

Booster les graphismes de GTA 4 avec iCEnhancer

Histoire de rendre ses lauriers à César, il faut savoir que le mod ICEnhancer a été développé par un bidouilleur du nom de Ice la Glace. Oui, c’est un pseudo très original, qui change énormément des KrashOveRRide et autres BigDEmON666. Bon, en même temps, on s’en fout un peu parce que ce qui compte vraiment, c’est le résultat. Et croyez bien que ce mod va vous en mettre plein les yeux, il suffit d’ailleurs de regarder les captures qui illustrent cet article et même de jeter un coup d’oeil aux vidéos plus bas pour comprendre que Ice la Glace a mis la barre vraiment très très haut.

Pour en profiter, ce n’est pas compliqué, vous aurez juste besoin de la version PC de GTA 4. Apparemment, ce mod est aussi bien compatible avec la version traditionnelle qu’avec celle qui est diffusé sur Steam. C’est plutôt cool mais le développeur a bien insisté sur le fait qu’il vaut mieux avoir le jeu en 1.0.4.0 pour profiter pleinement de son mod.

Bref, la grande classe et voilà de quoi patienter tranquillement jusqu’à la sortie de GTA 5. Pour le télécharger, c’est par ici que ça se passe.




Booster les graphismes de GTA 4 avec iCEnhancer

Booster les graphismes de GTA 4 avec iCEnhancer

Booster les graphismes de GTA 4 avec iCEnhancer

Via