Borderlands 3 : une vidéo de gameplay et quelques infos en prime

Gearbox Software a mis en ligne une vidéo qui dévoile le gameplay de Borderlands 3. Le moins que l’on puisse dire, c’est que celui-ci s’avère réellement explosif.

Annoncé le 28 mars dernier lors du salon PAX East, Borderlands 3 ne sera pas disponible avec des mois. Cependant, son développeur semble conscient du fait que les joueurs désirent avoir un aperçu du gameplay. Preuve en est, Gearbox vient de publier sur la toile une vidéo qui nous montre les premières minutes du jeu.

Borderlands 3

Un geste qui fera sans aucun doute le bonheur des joueurs étant donné que lors de l’annonce du titre, la société n’avait fourni que très peu de détails sur le gameplay, et ce, malgré la mise en ligne d’un teaser.

Désormais, grâce à cette vidéo, nous avons à notre disposition presque toutes les informations qu’on souhaite connaître à propos de Borderlands 3.

Des vidéos détaillées du gameplay

En effet, la vidéo en question dure plusieurs heures, ce qui signifie qu’elle nous donne la possibilité d’apprécier le gameplay de manière assez prolongée et détaillée. Pour couronner le tout, PCGamer a mis en ligne deux vidéos originales.

L’une met en avant Amara la Sirène, tandis que l’autre suit les traces de Zana. Autant dire que les joueurs peuvent désormais avoir des réponses aux questions qui ont hanté leurs esprits pendant longtemps.

Compte tenu des séquences qu’elle montre, la présentation est vraiment riche en informations. Parmi les détails que nous savons maintenant sur Borderlands 3, il y a le fait qu’il soit possible de glisser sur le sol pour passer dans un trou étroit. Les joueurs devraient pouvoir mieux profiter de certaines armes à feu étant donné que celles-ci permettent de tirer avec des balles classiques et des mini-missiles.

Récupérez les armes que vous avez oubliées

Dans Borderlands 3, il sera possible de récupérer les armes qu’on a oubliées. De cette façon, on pourra avoir à notre disposition les artilleries dont on a besoin pour une mission donnée. Grâce à la minimap, le jeu dévoile progressivement les endroits qu’on découvre.

Par ailleurs, il sera possible de ressusciter des PNJ. Il convient de noter que ce ne sont que des exemples des possibilités offertes par le jeu vidéo de tir à la première personne. Bien d’autres sont visibles dans la vidéo. N’hésitez donc pas à visionner cette dernière pour davantage d’informations.