Borderlands Legends : lancement sur iOS la semaine prochaine !

On en parlait au début de la semaine et c’est désormais officiel : Borderlands Legends va prochainement débarquer sur iOS. Dès la semaine prochaine, il sera donc possible de profiter de ce nouveau titre imaginé, conçu et développé par Gearbox. Un titre qui sera disponible sur iPhone, iPod Touch et iPad ! Merveilleux, non ? Certes mais attention car ce dernier ne reprendra finalement pas à son compte les ingrédients du premier épisode de la saga. Borderlands Legends n’aura même pas grand chose à voir avec ce dernier puisque Gearbox n’a finalement pas opté pour un FPS. Et si vous avez envie d’en voir plus, sachez que les captures sont dans la suite.

On manque encore d’informations au sujet de Borderlands Legends mais on sait en tout cas que le titre permettra au joueur d’incarner l’un des quatre personnes du premier épisode. Cool, on est content. En outre, le nouveau jeu de Gearbox se présentera sous la forme d’un RPG d’action en vue de dessus. Pour le reste, et bien il sera bien évidemment possible de jongler avec plusieurs armes et même d’améliorer nos personnages en augmentant leur niveau et en débloquant des compétences.

Borderlands Legends : lancement sur iOS la semaine prochaine !

Et ce n’est pas tout. Apparemment, nos personnages pourront profiter de trois compétences spéciales et de six capacités. Chacune de ces dernières pourra être améliorée sur cinq niveaux. En outre, sachez que nous devrons diriger simultanément les quatre personnages. Comment ? Je n’en sais absolument rien mais cela veut aussi dire que Borderlands Legends risque de proposer un gameplay très original et très dynamique. Au niveau du scénario, on ne sait cependant pas à quoi s’attendre, le titre devrait simplement se structurer autour de plusieurs missions qui nous amèneront à affronter des ennemis très différents, et même des boss !

Reste à parler de brouzoufs. Borderlands Legends sera décliné en deux versions. La première, entièrement destinée à l’iPhone et à l’iPod Touch sera proposée à 4.99$, mais il faudra débourser 6.99$ pour profiter de la version iPad. Ah et c’est le 31 octobre qu’il devrait être disponible sur l’AppStore.

Je pense même que je vais me laisser tenter.

Via