Boruto : découvrez un cosplay à couper le souffle de Momoshiki

Le manga Boruto continue son petit bonhomme de chemin et le moins que l’on puisse dire, c’est que certains personnages se sont démarqués depuis le début. De par leur force, leur look et leur caractère, ils ne peuvent passer inaperçus. Parmi les méchants déjà apparus, Momoshiki Otsutsuki s’est clairement démarqué avec sa transformation.

Momoshiki-Otsutsuki
Momoshiki-Otsutsuki

La cosplayeuse Yaiza Perez n’a pas manqué l’occasion de donner vie à cette version full Power de Momoshiki.

Momoshiki Otsutsuki

Depuis les débuts du manga Boruto, successeur du cultissime Naruto, Momoshiki Otsutsuki est l’un des ennemis les plus puissants que nos sympathiques ninjas de Konoha ont eu à affronter. C’est bien normal, puisqu’il a fallu la présence des 5 Kage, Sasuke et Boruto pour en venir à bout. Son apparition dans « Boruto: Naruto, le film », puis dans la série animée a marqué le début d’une nouvelle intrigue sur l’existence d’autres Otsutsuki encore plus puissants que Kaguya.

Cette nouvelle n’annonce rien de bon pour les ninjas qui ont déjà eu bien du mal, à mettre hors d’état de nuire un seul Otsutsuki. La franchise Naruto est connue de tous les fans de mangas. Publié en 1999 dans le Weekly Shonen Jump, le manga de Masashi Kishimoto peut être subdivisé en deux parties à savoir Naruto et Naruto Shippuden. Boruto : Naruto Next Generation marque une nouvelle ère dans le monde des ninjas avec pour protagoniste Boruto, le fils de Naruto.

Le superbe cosplay de Yaiza Perez

L’artiste Yaiza Perez a réussi une véritable prouesse avec le reproduisant le cosplay de Momoshiki. Pour ce faire, elle a juste eu besoin d’utiliser des produits cosmétiques, de peinture corporelle et des lentilles. Son cosplay reprend fidèlement la forme finale de Momoshiki lors de son combat face au trio Naruto, Sasuke et Boruto. On peut même affirmer que ce combat compte parmi les plus épiques de ses dernières années. Yaiza Perez a bien d’autres réalisations à son actif. Il est clair que son talent est indéniable et il serait bien de découvrir son travail.

Elle a notamment réalisé des cosplays de nombreux personnages de l’univers de Naruto. Il s’agit de Kurama, le compère de Naruto, Izuku Midoriya de My Hero Academia ou encore Zero Two de Darling in the Franxx. Il y a bien d’autres cosplays que l’on pourrait citer. Le mieux serait de faire un tour sur son compte Instagram. Dans le monde du cosplay, Yaiza Perez n’est pas la seule à faire usage de produits cosmétiques et de pentures corporels. Un exemple tout aussi intéressant serait le cosplay de Star and Stripe (My Hero Academia) réaliser par l’artiste Sailor Kayla. Vous pourrez découvrir ci-dessous, le cosplay très réaliste de l’artiste Yaiza Perez.

Source : CBR

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.