
Boruto : la mort inattendue d’un héros de l’histoire
Au sein de la franchise Naruto, le monde des ninjas est vraiment impitoyable et le bien ne triomphe pas toujours du mal. À maintes reprises, Naruto Uzumaki a vu des êtres qui lui sont chers périr. Tout au long de son aventure, il a été confronté plusieurs fois à la mort et le chapitre 66 de Boruto ne va pas arranger les choses.

Cette mort est sans aucun doute la pire chose qui pouvait arriver.
ALERTE SPOILERS !
La menace de Code pour les porteurs du Kama
À la différence des mangas qui connaissent des sorties hebdomadaires, le manga de Boruto ne paraît qu’une fois par mois. Alors que la mise à jour est toute récente, les fans risquent d’être abasourdis par les derniers évènements. Énormément de choses se sont passées dans le chapitre 66, et personne n’aurait pu prévoir une telle tournure.
Dans le chapitre précédent, le membre de Kara dénommé Code est aux portes du village de Konoha et sa cible est Kawaki. Ce dernier en a pleinement conscience et décide de quitter le village de son plein gré pour éviter de mettre le Hokage en danger. Il est déterminé à suivre Code pour ne plus causer de problème à Naruto, mais c’était sans compter sur l’intervention de Boruto.
Le jeune ninja refuse de laisser Kawaki partir et engage le combat face à Code. Alors qu’il est en mauvaise posture, il finit par être possédé de nouveau par Momoshiki. Au même moment, Naruto et Shikamaru arrivent sur place et sont pris à partie.
Une scène plus que choquante avec le chapitre 66
Si dans le chapitre 65, Naruto était le plus susceptible de rencontrer des problèmes, la donne a vite changé. Avec Kawaki qui retrouve son Kama et sauve par la même occasion Naruto, c’est Boruto, toujours sous l’emprise de Momoshiki, qui se retrouve en mauvaise posture. Boruto ne parvient pas à reprendre le contrôle et Momoshiki tente de tuer Naruto, mais Kawaki s’interpose.
Durant un court laps de temps, Boruto parvient à reprendre le dessus. Il profite de ce moment de lucidité pour faire une demande à Kawaki. Il supplie ce dernier de mettre un terme à sa vie pour que ce cauchemar cesse. Naruto est stupéfait par la demande de son fils et tente de le raisonner, mais rien n’y fait.
Boruto repousse son père et Kawaki répond à la demande de son ami. Il transperce Boruto et le laisse gisant par terre avec un trou béant. Naruto est totalement abattu face à cette scène tandis que Kawaki reste de marbre. La situation est alarmante et ce retournement de situation laisse le fandom sans voix.
Des spéculations pour le prochain chapitre
Vous convenez qu’il est impossible que le protagoniste puisse connaître une fin pareille. Les fans ne peuvent qu’être du même avis et le chapitre 67 pourrait bien apporter des réponses. En laissant les fans sur ce cliffhanger, diverses spéculations sont plus que crédibles. La plupart des hypothèses sont liées au kama. Les mystères qui entourent cette marque n’ont pas encore été tous révélés.
De plus, n’oublions pas que les porteurs du Kama ont des capacités de régénérations surhumaines. Il n’est donc pas impossible de voir un Boruto remis sur pied dans le chapitre 67. Naruto peut aussi tout mettre en œuvre pour sauver la vie de son fils au point de mettre sa propre vie dans la balance.
N’oublions pas aussi la présence de Momoshiki. Si ce dernier veut avoir une chance de ressusciter, laisser Boruto mourir ruinerait tous ses plans. Face à toutes ses incertitudes autour de la mort de Boruto, le prochain chapitre qui sortira en février est déjà très attendu.
Qu’avez-vous pensé du chapitre 66 de Boruto ? Que va-t-il advenir de Boruto ? Faites-nous part de vos avis dans la section des commentaires.
Source : ComicBook
Ca va ? tranquille ? A quoi ca sert de mettre SPOILER dans l’article, si le Titre spoil deja ?
Ca devrais etre puni par la loi !!!
Merci beaucoup pour ce constat. C’est corrigé. C’était un souci d’orthographe. Prières d’accepter nos sincères excuses. Nous savons à quel point le spoil peut faire mal.