Bosch va avoir droit à une saison 7

C’est officiel, Bosch sera de retour pour une saison 7. Malheureusement, il s’agira aussi de la dernière salve d’épisodes de la série policière d’Amazon Prime Video.

Considérée comme l’une des séries policières les plus populaires de Prime Video, Bosch a vu le jour en 2014. Ce programme, qui est inspiré des romans de Michael Connelly comme City of Bones, Echo Park et Concrete Blonde, suit les parcours d’un inspecteur affecté au service de Police de Los Angeles.

Crédits Prime Video

Portant le nom de Harry Bosch, le personnage a pour rôle de mener des enquêtes complexes et dangereuses autour de meurtres souvent abominables.

Toutefois, en dépit du fait qu’il se soit inspiré des ouvrages de Connelly, le showrunner Eric Overmyer n’a pas oublié d’apporter sa propre signature. Résultat, la série inclut des changements importants par rapport à ce qui est écrit dans les livres.

Après six saisons à succès, Bosch va finalement revenir sur Prime Video au travers d’une septième saison.

À ne pas louper : Les Galaxy Note 20 sont disponibles en précommande

Une nouvelle saison qui sera aussi la dernière

Depuis sa première apparition, Bosch s’est constitué une énorme base de fans repartis aux quatre coins du monde. L’annonce de cette saison 7 a donc sonné comme une très bonne nouvelle. Malheureusement, Amazon va en rester là et aucun autre épisode ne sera réalisé.

Ce qui veut aussi dire qu’il ne faut pas s’attendre à voir arriver une saison 8.

En dépit de son succès, Bosch n’a jusqu’ici reçu aucune distinction de référence. Pourtant, la série a déjà été nominée pour des prix tels que les Saturn Awards et les Primetime Emmy Awards. Espérons que la saison 7 lui permettra enfin de briller sur la scène des séries télévisées.

À lire aussi : Les nouveautés Prime Video de juillet 2020

Casting et date de sortie

Côté casting, Bosch est marquée par la présence de Titus Welliver en tant que Harry Bosch. Le rôle du détective Jerry Edgar a été interprété par Jamie Hector dans les saisons précédentes. La série policière américaine a également vu la participation d’Ami Aquino en tant que Grace Billets, de Lack Reddick et d’Annie Wersching.

Concernant la date de sortie, elle demeure inconnue. Il est néanmoins fort probable que le tournage ait été impacté par la pandémie de Covid-19.

Comme les six premières saisons sont chacune constituées de dix épisodes, nous pouvons nous attendre à ce que la septième compte le même nombre de volets.

Mots-clés bosch