Bouygues Telecom dévoile son offre quadriplay Ideo 24/24

Jongler entre son offre mobile et son abonnement ADSL n’est pas toujours simple, notamment pour le professionnel. Et il n’en fallait pas plus à Bouygues Telecom pour dévoiler son offre quadriplay Ideo 24/24. Oui et le moindre qu’on puisse dire, c’est qu’elle risque de faire drôlement mal à la concurrence. Pour le consommateur, en tout cas, le bénéfice est là et bien là.

Car en effet, Bouygues Telecom est bien décidé à préparer l’arrivée de Free Mobile et à bousculer un marché souvent décrié par les associations de consommateurs. Son offre Ideo 24/24 se présente ainsi comme une offre quadriplay complète, cumulant un forfait mobile illimité et une offre tripleplay ADSL, le tout pour 99,80 euros par mois.

Avec cette offre, vous bénéficierez donc d’un forfait Neo 24/24 (appels, internet, TV 3G+ et SMS / MMS illimités vers tous les opérateurs) ainsi que d’un abonnement ADSL comprenant une connexion jusqu’à 20 Mo, 100 chaînes de télévision et des appels illimités vers les fixes en France et vers plus de 100 destinations internationales. Autant dire que les autres opérateurs du marché risquent fort de proposer une offre équivalente dans les semaines qui viennent.

Moralité de l’histoire, Free va devoir rivaliser d’ingéniosité pour s’imposer sur un marché qui commence enfin à penser aux consommateurs que nous sommes. Comme quoi, des fois, le capitalisme a du bon.

Via