Bouygues Telecom : un nouveau week-en de surf illimité en approche

Bouygues Telecom a pris l’habitude d’organiser de temps en temps des week-end de surf illimités pour récompenser ses abonnés de leur fidélité. Le prochain aura lieu dans quelques jours, entre le 11 et le 14 juillet. Et là, comme à chaque fois, vous allez pouvoir vous en donner à coeur joie. Ce n’est même rien de le dire.

Si vous n’êtes pas (encore) familiers de la chose, alors sachez que ces week-end illimités reviennent très régulièrement sur le devant de la scène, et au moins une fois par trimestre.

Data illimitée Bouygues Telecom

Bouygues Telecom va organiser un nouveau week-end de data illimité entre le 11 et le 14 juillet prochain.

L’idée est assez simple à la base puisque les abonnés pourront surfer en 3G, en 4G ou en 4G+ pendant ces quelques jours sans que la data ne soit décomptée de leur forfait.

Un bon moyen de promouvoir la 4G

Attention cependant car le basculement n’est malheureusement pas automatique. Les abonnés souhaitant profiter de l’offre devront donc redémarrer leur terminal pour basculer sur la data illimitée. Ici, en l’occurrence, ils devront le faire à partir de minuit une, le samedi 11 juillet.

Ce n’est un secret pour personne mais Bouygues Telecom a beaucoup capitalisé sur la 4G pour promouvoir ses offres et une bonne partie des campagnes publicitaires de l’opérateur se basent d’ailleurs là dessus pour permettre à l’entreprise de se distinguer de ses concurrents.

Ces week-end illimités sont donc une bonne occasion pour éprouver l’infrastructure déployée par l’opérateur.

Mots-clés bouygues telecom