Box : 50 Go d’espace de stockage offerts

Bonne nouvelle pour les adeptes du “cloud” et plus précisément pour ceux qui n’auraient pas encore franchi le pas, Box.com a décidé de lancer une grande opération visant à offrir 50 Go d’espace de stockage à tous les nouveaux inscrits. Si vous n’avez pas encore de compte sur la plateforme, et si vous commencez à vous sentir à l’étroit sur la solution que vous avez mise en place, alors voilà un bon plan qu’il ne faut surtout pas manquer, d’autant plus qu’il est malheureusement limité dans le temps. Oui, et autant dire que vous allez avoir intérêt à vous dépêcher parce qu’il n’y en aura pas forcément pour tout le monde.

Quoi que, on n’en sait rien en fait. Non, la seule information dont on dispose, c’est que cette offre miraculeuse est en réalité le fruit d’un partenariat entre Box et le constructeur Dell. Lorsqu’on arrive sur le formulaire d’inscription, on constate ainsi que les deux firmes ont décidé de s’associer afin de nous offrir 50 Go d’espace de stockage sans aucune limite de durée. Ceci étant, vu la nature de l’offre, on peut légitimement se demander combien de temps elle durera.

Box : 50 Go d'espace de stockage offerts

Box a décidé d’offrir 50 Go à tous les nouveaux inscrits et c’est vraiment sympa de sa par

Pour le présenter en quelques mots, Box fonctionne exactement sur le même principe que tous ses concurrents. A la base, il suffit ainsi d’un navigateur web pour accéder à son espace en ligne et pour gérer ses répertoires et ses fichiers. Toutefois, si on souhaite aller plus loin, il est également possible de se connecter sur la boutique d’applications pour récupérer plein de trucs très sympathiques. Des trucs comme des clients ou des applications pour Mac, pour Windows, pour iOS, pour Android ou même pour BlackBerry, mais aussi des applications plus spécifiques et qui nous permettront d’intégrer directement l’outil à certaines applications.

Lesquelles ? Et bien on en a quelques unes, disons qu’il est possible de trouver des extensions pour Salesforce, pour Office ou même pour les Google Apps. Au final, il suffira d’écumer pendant quelques minutes les rayons de cette boutique pour trouver quelques perles qui nous faciliteront grandement la vie.

Aller sur Box

Mots-clés pratiqueweb