Braquo saison 2 : la bande annonce

Faut bien l’avouer, sur le marché des séries télévisées, la France ne joue pas dans la même cours que les Etats-Unis ou que l’Angleterre. A la rigueur, le seul pays à faire moins bien que nous, enfin à part la Grèce, c’est peut-être l’Allemagne. Cela étant dit, nos studios parviennent parfois à produire des séries intéressantes et qui dénotent très clairement d’avec le reste. Même que Braquo, la série créée par Olivier Marchal, en fait justement partie. Et justement, les amis, si vous avez tremblé devant la première saison, sachez que la seconde saison va débouler sur Canal+ dès le lundi 21 novembre à 20h50. Oui, et ce qui vous attend un peu plus bas, c’est tout simplement sa bande-annonce de cette dernière.

Braquo saison 2 : la bande annonce

Pour ceux qui n’ont pas vu la première saison de Braquo, on va éviter de trop en dire mais faut juste savoir que cette série raconte l’histoire d’un groupe de flic qui va sombrer dans l’illégalité et dans la corruption sans même s’en rendre compte. Pour ceux qui connaissent, on retrouve donc la même idée que celle qui est exposée dans l’excellent The Shield. Notez d’ailleurs que la ressemblance entre ces deux séries n’est pas fortuite puisque Olivier Marchal s’est justement inspiré des aventures de Vic et de sa petite troupe pour sa série. Forcément, certains ne manqueront sans doute pas de crier au scandale mais ils auraient bien tort car Braquo n’en reste pas moins une très bonne série, et sans doute la meilleure produite en France ces dix dernières années (à l’exception, bien sûr, de “Sous le Soleil” mais ça vous l’aviez déjà compris).

Enfin, si vous ne connaissez pas encore Braquo, je vous encourage vivement à ne pas regarder la bande-annonce qui suit et à vous jeter sur les DVD de la série dès que possible (hem hem). Sinon, et bien régalez-vous parce qu’elle déchire quand même quelque chose de bien….

Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo

Via

Mots-clés vidéo