Brazzers a demandé à CloudFlare de lui donner l’identité des uploaders de YesPornPlease

Il y a quelques mois, on apprenait que MG Premium, une compagnie dirigée par Mindgeek, le géant du divertissement pour adultes, avait déposé une requête auprès de la cour fédérale de Washington pour réclamer l’identité des pirates qui reprennent et téléchargent sans son autorisation ses contenus sur d’autres sites.

Cette affaire n’en est pas restée là et MG Premium prouve qu’il est plus que déterminé à débusquer les pirates qui veulent se faire de l’argent sur son dos. Actuellement, le géant du divertissement demande des comptes à ceux qui piratent les contenus de Brazzers, une des plus grandes compagnies de production de films pour adultes qui lui appartient.

Crédits Pixabay

MG Premium aurait soumis une demande d’assignation DMCA auprès de la Cour fédérale de Washington dans laquelle elle réclame à Cloudflare qu’il révèle l’identité de tous les uploaders sur YesPornPlease.com.

MG Premium ne lâche pas l’affaire

Dans sa nouvelle demande d’assignation, MG Premium a indiqué que les sites web comme YesPornPlease.com ou Share.io distribuent des contenus originaux appartenant à Brazzers pour lesquels ils n’ont reçu aucune autorisation.

« MG Premium est le propriétaire de nombreuses œuvres audiovisuelles protégées par le droit d’auteur. Dans le cadre de la protection de ses œuvres, MG Premium a déterminé que des copies contrefaites de ces œuvres, affichées sous la direction d’utilisateurs individuels et sans autorisations de MG Premium, apparaissent sur les sites web utilisant la technologie de Cloudflare. »

Cloudflare aurait des comptes à rendre à MG Premium

MG Premium n’est pas allé par quatre chemins pour faire savoir ce qu’il attendait de la part de Cloudflare. « MG Premium cherche à obtenir une citation à comparaître DMCA pour connaître l’identité des personnes qui partagent le contenu pirate. »

Pour mettre toutes les chances de son côté, MG Premium a soumis un dossier en béton à la Cour fédérale de Washington. Parmi les documents soumis par la société, on retrouve notamment « une liste représentative des œuvres protégées qui ont été piratées, ainsi que l’identification et la localisation du contenu piraté sur le site web protégé par Cloudflare. »

MG Premium ne souhaite pas uniquement connaître les noms des uploaders sur YesPornPlease mais également leur adresse e-mail, leur adresse IP, leur historique sur Internet, leur adresse physique et leur numéro de téléphone.