Brie Larson (Captain Marvel) avait tenté de décrocher deux rôles dans le MCU

Le Marvel Cinematic Universe, ou MCU, est en place depuis maintenant plus de dix ans. Une franchise cinématographique connectée, à la façon d’une série télévisée, dont la troisième partie s’est terminée avec le dernier Spider-Man et le combat des Vengeurs contre le terrible Thanos dans Avengers: Endgame. Et parmi ces héros, on trouve notamment Captain Marvel, incarnée par une Brie Larson que les fans de Marvel apprécient énormément. Mais avant de décrocher un rôle dans le MCU, l’actrice aura énormément ramé, comme l’explique cette dernière dans une vidéo évoquée par Heroichollywood.

Brie Larson avait passé les castings pour Thor, mais également Iron Man 2.

Crédit : Marvel Studios

Des auditions qui se sont soldées par des échecs. Depuis, Brie Larson s’est bien rattrapée !

Une actrice déterminée à réussir

Brie Larson aura connu des galères avant d’être révélée par Room, en 2016, qui lui permit de décrocher l’Oscar de la meilleure actrice. Sans oublier l’adaptation de Scott Pilgrim par Edgar Wright, dans lequel l’actrice faisait des débuts remarqués.

Aujourd’hui, Brie Larson est beaucoup plus connue par le grand public grâce à son rôle dans Captain Marvel, dans lequel elle tient le premier rôle en incarnant l’héroïne Marvel. Mais l’actrice a passé plusieurs castings, dont deux pour le MCU : Iron Man 2 et Thor !

Mais ce n’est pas tout puisque Brie Larson a également tenté sa chance pour Transformers, Avatar, Le Livre d’Eli ou encore The Descendants. Récemment, la jeune femme révélait également avoir tenté les auditions pour Star Wars et Terminator, sans succès.

Aujourd’hui, Brie Larson est devenue, en très peu d’apparitions dans le MCU, une grande figure de l’univers connecté, alors que beaucoup trouvaient le choix de l’actrice… mauvais.

Brie Larson a donc fait ses preuves en tant que Captain Marvel et est au programme de plusieurs films de la quatrième phase du MCU, qui débutera avec Black Widow. Sans oublier Captain Marvel 2, déjà programmé pour le 6 juillet 2022.

Au final, ces échecs pour de gros films n’auront jamais ébranlé la confiance qu’avait Brie Larson en son talent d’actrice. Une artiste déterminée à réussir qui, un Oscar déjà en poche à son jeune âge, devrait continuer à enrichir sa filmographie pour les années à venir.