Brie Larson (Captain Marvel) réagit au trailer de Ms Marvel

Le 15 mars 2022, Disney+ a dévoilé le premier trailer de Ms. Marvel. Dans cette série qui fera ses débuts le 8 juin 2022, nous suivrons les aventures de Kamala Khan, alias Ms. Marvel. A l’écran, cette dernière est incarnée par l’actrice Iman Vellani.

Kamala Khan est une adolescente de 16 ans vivant à Jersey City. Dans le trailer, elle est présentée comme une geek fan de super-héros qui écrit des fan-fictions. Et s’il y a bien une super-héroïne dont elle est particulièrement fan, c’est bien Carol Danvers, alias Captain Marvel. Après avoir découvert qu’elle a aussi des pouvoirs, Kamala décide de marcher sur les traces de son idole.

Crédit : Marvel Studios

Quelques heures après la publication de cette première bande-annonce, Brie Larson, l’interprète de Captain Marvel, a réagi à la vidéo.

Qu’en pense Brie Larson ?

En 2019, nous avons pu découvrir Brie Larson dans le rôle de Captain Marvel. Après la saga Infinity, on sait qu’elle reviendra au grand écran dans The Marvels. Et dans ce long-métrage, elle donnera la réplique à Iman Vellani.

Il est donc tout à fait normal que l’actrice réagisse au trailer de Ms. Marvel. Sur Twitter, Brie Larson a partagé la bande-annonce de Ms. Marvel avec le message suivant : « Tu es un super-héros, Kamala. » A travers cette publication, l’actrice apporte son soutien à la série et à la nouvelle héroïne.

Une rencontre très attendue

On sait déjà que Kamala Khan aura un jour la chance de rencontrer son idole, Captain Marvel. Dans The Marvels, les deux super-héroïnes seront rejointes par Monica Rambeau. Le rôle de cette dernière sera tenu par Teyonnah Parris.

Contrairement à Kamala Khan, Monica Rambeau aura un avis plutôt mitigé sur Captain Marvel. Ensemble, le trio devra protéger le monde d’une menace inconnue. A en croire les rumeurs, elles devront affronter les Kree. Si tout se passe comme prévu, The Marvels devrait sortir au cinéma le 17 février 2023.

Pour ce qui est de Ms. Marvel, les fans du MCU se demandent actuellement si Carol Danvers fera un caméo dans la série. La dernière fois que Captain Marvel a été vue à l’écran, c’était dans Shang-Chi et la Légende des Dix Anneaux.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.