Brigitte, le nouveau personnage d’Overwatch, est très populaire sur Pornhub

Overwatch accueille depuis peu un tout nouveau personnage du nom de Brigitte et il semblerait que cette dernière ne laisse pas nos amis gamers indifférents puisque le nombre de recherches associées a littéralement explosé sur Pornhub.

Si vous avez passé ces deux dernières années au fond d’une grotte tibétaine à vous nourrir de racines et de champignons hallucinogènes, alors il est possible que ce nom ne vous dise absolument rien.

Brigitte Pornhub

Si tel est le cas, alors sachez que Overwatch a été développé par Blizzard.

Brigitte, une héroïne très populaire chez Pornhub

Très populaire, le titre se positionne sur le segment des FPS et il a pour principale particularité de permettre aux gamers d’incarner un personnage parmi une liste de vingt-sept héros aux talents variés. Certains excellent en effet en attaque ou en défense, d’autres font dans le soutien.

Blizzard a pris l’habitude de compléter de temps en temps cette liste avec de nouveaux personnages. Brigitte est le tout dernier en date.

Brigitte maîtrise à la perfection les armures et elle vient se ranger dans la classe de soutien. Elle est en effet capable de soigner ses alliés en lançant des modules de réparation ou lorsqu’elle frappe ses ennemis avec son fléau. Histoire de bien faire les choses, elle est également équipée d’un bouclier capable de la protéger des coups les plus puissants.

Relativement jeune, Brigitte n’est pas franchement sexy et elle est ainsi vécue d’une armure lourde pas des plus saillantes.

Overwatch, un titre très fantasmé

Il semblerait cependant que cette fameuse armure soit la source de bien des fantasmes chez certains gamers. Pornhub a en effet eu la surprise de voir le nombre de recherches associées à Brigitte exploser au cours de ces dernières semaines, avec un pic de plus de 6200 % le 27 mars dernier, soit trois jours après le déploiement de l’update.

Encore plus fou, en l’espace de dix jours, le célèbre site a recensé pas moins de deux millions de recherches. Brigitte fait donc encore mieux que Widowmaker ou que Mercy.

Contrairement à ce que l’on pourrait croire, ces chiffres ne sont pas forcément très surprenants. Lors de la présentation de son bilan 2017, Pornhub avait en effet révélé que les recherches liées à Overwatch étaient très courantes. Tant et si bien que le titre de Blizzard s’est même placé à la treizième place du podium du service !