Brydge a dévoilé une gamme d’accessoires pour les Surface

Brydge a annoncé de nouveaux accessoires conçus pour fonctionner avec Windows 10. S’adressant principalement aux possesseurs d’appareils Surface, ceux-ci arborent le badge « Designed for Surface ».

Bonne nouvelle pour les utilisateurs d’appareils Surface. Brydge vient de lever le voile sur une gamme d’accessoires visant à améliorer le confort d’utilisation. Comme nous l’apprend The Verge, la nouvelle fournée comprend un trackpad et un clavier sans fil ainsi qu’une gamme de claviers conçus pour les Surface Pro et Surface Go. Concernant le trackpad, il est baptisé W-Touch. Il semblerait qu’il s’agisse du premier trackpad sans fil conçu pour Windows 10. Doté d’une structure en aluminium, ce nouvel accessoire que nous propose Brydge dispose d’une connectivité Bluetooth 4.2.

Brydge a dévoilé une gamme d’accessoires pour les Surface

À ne pas louper : Les Galaxy Note 20 sont disponibles en précommande

Le W-Touch est compatible avec les pilotes Precision. Sa surface mesure 5,5 pouces et est recouverte d’un verre pour faciliter le déplacement des doigts.

Un clavier W-Type

Avant d’aller plus loin, il convient de noter que le W-Touch est censé offrir jusqu’à un mois d’autonomie. Pour compléter le trackpad, Brydge a annoncé un clavier dénommé W-Type. Sans fil également, celui-ci utilise un mécanisme à ciseaux. Chaque touche a une course de 2 mm, ce qui garantit, selon la société, un confort optimal.

Le W-Touch intègre une puce Bluetooth 5.1 et peut être relié à quatre ordinateurs au maximum. De ce fait, l’utilisateur pourra facilement basculer entre différents appareils. Comme le W-Touch, ce clavier sans fil promet jusqu’à un mois d’autonomie et se recharge via USB-C.

Des claviers pour Surface Pro et Surface Go

Outre ces références, Brydge a présenté les Brydge 12.3 Pro Plus et 10.5 Go Plus. Il s’agit de claviers qui s’adressent aux possesseurs de Surface Go et de Surface Pro. Le modèle Pro Plus prend en charge les Surface Pro 4, 5, 6 et 7, tandis que le modèle Go Plus est destiné à être utilisé avec les Surface Go et Surface Go 2.

Côté prix, le W-Touch coûte 99,99 dollars alors que le W-Touch est annoncé pour 59,99 dollars. Pour se procurer le clavier 12.3 Pro, il faudra débourser 149,99 dollars, contre 139,99 dollars pour le Brydge 10.5 Go Plus.

Tous ces accessoires ont été conçus en collaboration avec Microsoft et arborent le badge « Designed for Surface ». Ils seront disponibles à compter du 17 aout pour une livraison à partir du 31 aout. Le 10.5 Go Plus sera cependant expédié au cours de la semaine du 7 septembre.

Mots-clés brydge