Brydge veut transformer votre iPad Pro en ultrabook

Brydge annonce des claviers pour les nouveaux iPad Pro. Grâce à ces accessoires, les utilisateurs pourront donner à leurs tablettes l’aspect d’un ordinateur portable.

Ce n’est pas la première fois que nous entendons parler de Brydge. La société est connue pour avoir conçu des claviers pour les ardoises Microsoft Surface Pro et Google Pixel Slate. Son but est de faciliter l’utilisation de ces appareils dont la taille s’apparente à celle d’un ultrabook. Inutile de rappeler que les tablettes actuelles possèdent également des caractéristiques comparables à celles d’un ordinateur portable. C’est notamment le cas de l’iPad Pro qu’Apple positionne elle-même comme un périphérique de productivité pouvant se mesurer à un laptop. Conscient de tout cela, Brydge a mis au point des claviers qui s’adressent aux possesseurs des nouveaux modèles d’iPad.

Brydge

Ces accessoires de la société nord-américaine s’annoncent d’ailleurs plus pratiques que le Smart Keyboard de la Pomme.

Des nouveaux claviers pour l’iPad Pro

En effet, contrairement au clavier détachable d’Apple, les accessoires que Brydge vient de dévoiler permettent d’incliner l’écran de l’iPad Pro à n’importe quel angle. Avant d’aller plus loin, sachez tout de même qu’ils sont basés sur les précédents claviers de l’entreprise.

Autant dire qu’ils constituent une amélioration des produits qui existent déjà dans le catalogue de Brydge.

Grâce à ces claviers, les possesseurs des nouvelles tablettes de la firme de Cupertino devront jouir d’un grand confort d’utilisation. Une expérience que certains d’entre nous ont déjà pu découvrir sur les anciens produits de la marque.

Un lancement au début de 2019

Malheureusement, il faudra encore patienter avant de pouvoir acheter les nouveaux claviers de Brydge pour l’iPad Pro.

D’après The Verge, ils arriveront sur le marché à partir du début de l’année prochaine. La société ne s’est pas encore exprimée sur les prix, mais à titre de rappel, le prix des claviers iPad Pro actuels de Brydge oscille entre 139,99 dollars et 149,99 dollars. Il est évident que les nouveaux modèles devraient être vendus autour de ces tarifs.

En attendant, vous pouvez vous offrir le Smart Keyboard d’Apple qui est un peu plus cher… ou fouiner chez les autres marques.

Mots-clés appleipad pro