Bud Light a utilisé Pac-Man pour la seule pub qu’on aimerait avoir joué nous-même

Le Super Bowl est un peu une institution aux États-Unis et, alors que le championnat va bientôt démarrer, les marques se préparent pour cet événement, afin de proposer des publicités originales qui donneront envie aux supporters d’acheter leurs produits. Et à ce jeu-là, il sera difficile cette année de battre Bud Light, une marque de bière qui a d’ores et déjà lancé sa campagne et dévoilé sa publicité du Super Bowl.

Une vidéo que vous allez pouvoir découvrir un peu plus bas dans cet article et qui vous donnera un sentiment assez rare pour une publicité, à savoir quelque chose du genre : “mais pourquoi ce n’est pas moi qui joue dedans ?”.

Pac-Man humain

Bud Light a utilisé Pac-Man pour sa publicité, mais pas de n’importe quelle façon, puisque la marque propose un jeu en taille humaine.

Tout commence dans un bar où un homme et ses potes se retrouvent et se voient offrir une opportunité par Bud Light. Sans trop savoir dans quoi ils mettent les pieds, les compères acceptent et se rendent à un certain endroit.

Un endroit où ils découvriront une pièce géante à insérer dans un trou, géant lui aussi. En insérant cette pièce, une porte s’ouvre et une foule en délire les accueille, avec une personne qui annonce au personnage principal “tu es Pac-Man”.

Vous aurez compris la suite : oui, l’homme va jouer une partie de Pac-Man en taille réelle, où il incarnera le camembert devant bouffer tous les points qui seront représentés par des lumières au sol. Les fantômes sont eux aussi lumineux et se chargeront d’essayer de bouffer le héros.

Bon, si on ne peut pas vraiment être sûr du rapport avec de la bière, on peut l’être sur une chose : on aurait largement aimé être à la place du protagoniste principal de cette pub.

https://www.youtube.com/watch?v=g9A1NowrnGI

Via

Mots-clés funpac-manvidéo