Bully 2 : des images en fuite ?

Rockstar travaillerait actuellement sur deux titres différents, des titres très attendus par les fans : GTA 6 et Bully 2. Une fois n’est pas coutume, c’est de ce dernier dont il est question cette fois puisque plusieurs captures écran sont apparues en ligne.

La première d’entre elles a été partagée sur les réseaux sociaux au coeur de l’été et elle présentait le menu de pause du jeu.

À l’époque, beaucoup ont douté de son authenticité, mais c’était sans compter sur une toute nouvelle fuite remontant – cette fois – au début de la semaine.

Bully 2 : les fuites se poursuivent

Un certain Lumeja a en effet publié sur Twitter une image censée provenir une fois encore de Bully 2.

Inquiet à l’idée d’être poursuivi par l’éditeur, l’internaute a pris soin de griffonner l’image afin de la rendre méconnaissable. Toutefois, le visuel semble se rapprocher de la précédente fuite. Il s’agirait donc une fois encore du menu pause du titre. Un menu sur lequel apparaîtra visiblement la carte des lieux.

Il y a plus intéressant cependant, car la capture laisse apparaître pas mal d’informations comme une date, une heure et une somme d’argent correspondant à la fortune personnelle du joueur.

Et puis, il y a cet avatar, situé en haut sur la gauche. Un avatar présentant un adolescent brun à la peau blanche et portant une paire de lunettes de soleil. S’agirait-il du personnage principal ? C’est possible, mais ce n’est pas certain. À ce stade, il pourrait également s’agir d’un simple avatar rattaché au profil du joueur.

Des captures en fuites ?

Maintenant, certains détails surprennent. Si l’on en croit les différentes mentions présentes sur la capture, alors le titre semble être en japonais. Toutefois, il est clairement fait mention du Social Club et le terme n’a pas été traduit. La prudence reste donc de mise.

Aux dernières nouvelles, Bully 2 est censé sortir quelque part en 2020 et il pourrait même accompagner la PlayStation 5 et la Xbox Scarlett, toutes deux attendues pour la fin de l’année prochaine. Toutefois, Rockstar aurait en plus une autre carte à jouer : GTA 6. Et certaines sources s’attendent même à ce que les deux titres soient lancés en même temps.

MAJ : la capture a été supprimée par le twittos qui l’avait leakée, mais une autre capture est apparue sur la plateforme entre temps.

Mots-clés bully 2rockstar