Aux Etats-Unis, vous pouvez commander votre Burger King depuis Google Maps

Burger King aspire à se rapprocher de ses consommateurs. C’est pour cela que le 21 décembre 2020, la célèbre enseigne a lancé un nouveau système de commande qui n’est pour le moment disponible qu’aux Etats-Unis. Désormais, Burger King permet aux Américains de commander depuis Google Maps.

La célèbre chaîne de fast-food a remarqué que les habitudes des consommateurs avaient changé depuis le début de la pandémie. C’est donc pour cela qu’elle a mis en place ce nouveau système. Au pays de l’Oncle Sam, les amateurs de Burger King pourront se faire livrer leur Whopper via Google Maps sans avoir à télécharger une application additionnelle.

burger king

Tout ce qu’ils auront à faire c’est d’aller sur Google Maps, de taper « Burger King » et d’enregistrer leur commande.

Un service accessible via Google Maps et Google Search

Les commandes chez Burger King peuvent également être passées via Google Search ou Google Pay. La manipulation est la même que sur Google Maps pour commander. Après avoir tapé « Burger King », les consommateurs devront vérifier qu’ils se trouvent bien dans une région qui a accès à ce service.

Après cela, ils accéderont à la carte virtuelle de Burger King. Lorsque les consommateurs auront choisi leur menu, ils pourront se faire livrer ou récupérer leur commande une fois qu’elle est prête.

Burger King propose un cash back de 20% aux utilisateurs de Google Pay

Les consommateurs qui décident de commander via Google Pay auront droit un avantage. S’ils ont dépensé 10 $ ou plus chez Burger King, ils se verront offrir un cash back de 20% sur leur prochaine commande. Cette offre n’est accessible qu’à ceux qui utilisent les services de Google ou l’application et le site de Burger King pour commander.

La collaboration entre Burger King et Google ne s’arrêtera pas là. En tout cas, c’est ce que laissent penser les déclarations d’Ellie Doty, responsable marketing au sein de la chaîne de fast-food :

« Nous vous en dirons plus sur la façon dont Burger King et Google travaillent ensemble pour répondre aux besoins des consommateurs en 2021. »

Grâce à ce nouveau système de commande, les consommateurs peuvent commander auprès de plus de 5 000 restaurants Burger King aux Etats-Unis. Après les déclarations d’Ellie Doty, on est curieux de savoir ce que l’enseigne nous réserve pour 2021.

Mots-clés googlegoogle maps