Buzz Aldrin veut vous vendre un sac à dos solaire

Buzz Aldrin, le deuxième homme à avoir marché sur la Lune, a décidé de se lancer dans la mode. On vient d’apprendre que l’ancien pilote de la Nasa a choisi de travailler avec la marque new-yorkaise d’accessoires Sprayground pour lancer sa première et dernière collaboration dans le milieu de la mode.

Ainsi, Buzz Aldrin a créé une collection baptisée « Mission to Mars » qui comprendra notamment une ligne de parka, de casquettes de baseball, de gants ou encore un sac à dos à panneau solaire. Ces pièces seront produites en édition limitée et ne seront réalisées qu’une seule et unique fois.

Pour acquérir une de ses pièces, les amoureux de la planète Mars devront y mettre le prix. Le sac à dos coute à lui seul 150 dollars.

Des pièces uniques

Étant un grand fan de la planète Mars, Buzz Aldrin a conçu les modelés de ces pièces en restant dans l’univers de la planète rouge. Les pièces ont été dotées de patchs et d’emblèmes faisant référence au monde des astronautes. Les couleurs des modèles restent assez sobres et jouent entre le noir, le gris et l’orange. Buzz Aldrin a également tenu à y apporter sa touche personnelle en les customisant avec ses expressions favorites.

Sur certains des modèles, on peut voir les phrases « Mars Commander », « Moon, Mars and beyond » ou encore « Get Your Ass to Mars ». Si Buzz Aldrin tient autant à créer une ligne tournant autour de cette planète, c’est qu’il veut encourager l’humanité à envoyer les premiers humains sur Mars d’ici 2040.

Des pièces high-tech

Les modèles de la ligne Mission to Mars ont été équipés d’une pointe de nouvelle technologie. Les gants Mark Shark Gloves possèdent une touche sensible aux empreintes digitales. Le Solar Panel BackPack quant à lui est doté de panneau solaire et de ports USB qui permettront aux utilisateurs de recharger leur appareil depuis le sac à dos.

L’équipe de Sprayground se dit plus qu’honorée d’avoir pu travailler avec Buzz Aldrin. « Collaborer avec Buzz Aldrin pour créer cette capsule est un rêve devenu réalité. Nous sommes tous fiers de présenter une ligne, une vibe et une culture qui n’est pas limitée par les conventions. »

Les prix des modèles de la ligne Mission to Mars vont de 30 dollars pour la casquette de baseball à 325 dollars pour le parka.

Mots-clés insolite